Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 380
22 janvier 2008

Présentation

Ce  blog pour partager avec vous nos photos de voyages et de promenades, papy Claude est l'auteur de tous les clichés que vous verrez dans ce blog tandis que moi je me fais une joie de vous les montrer sur le net.

Nous voici tous les deux  sur  cette photo prise lors d'un de nos voyages en Tunisie.

Tunisie_La_Saharienne_D_cembre_2003_034

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie-France<br /> Je suis contente de l'accueil qui m'est fait je ne m'attendais pas à cela<br /> je te remercie très sincèrement<br /> tu me dis que je fais de belles photos<br /> je t'en remercie je retourne le compliment à ton mari cette photo est superbe, la luminosité est géniale, photo prise en fin de journée ou au lever du soleil ?<br /> bonne soirée Marie-France - bises
M
Merci bcp pour ces gentils mots<br /> Je suis dsl je n'arrive pas à revoir comment était ton blog mais ton pseudo me dit quelque chose j'ai une memoire de poisson rouge lol !<br /> effectivement je suis infirmiere chez les préma.<br /> en tt les cas je suis ravie de voir que ici cest bcp plus conviviale que skyblog !<br /> <br /> a bientot<br /> bonne soirée
N
j'aime beaucoup cette terre rouge on fait de la belle poterie avec j'aurais aimé en faire mais un tour cela coute cher... alors .... pas de poterie.. remarque je n'aurais peut-être pas été douée ! l'envie parfois ne safit pas !<br /> bonne journée et gros bisous !<br /> Nanie.
N
Bonjour Mamyfrance ! youpi j'ai réussi à faire le lien sur mon canalblog... en fati j'ai mal saisi ton adresse canal..PFF pas douée nanie ... mais ça vient !!<br /> merci d'être venue me voir et enchantée de faire ta connaissance car je ne te connaissais pas physiquement ! <br /> bonne journée !
N
alors là ça va meiux je ne pense pas que mes autres coms soient passés ???
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité