Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 376
25 janvier 2008

Tunisie 1 suite

Le lendemain matin promenade en dromadaire,

une tempête de sable est annoncée alors tenue oblige :
   
Tunisie_La_Saharienne_D_cembre_2003_088

                                                                                                                                 

   

Les dromadaires sont prêts, ils nous attendent :Tunisie_La_Saharienne_D_cembre_2003_091

   Une vue d'ensemble de ce grand désert, mais la tempête de sable arrive, il faut alors ranger les appareils photos à l'abri :Tunisie_La_Saharienne_D_cembre_2003_090                                                                                                            

                  

Au fil de notre promenade nous avons rencontrer un homme Berbére qui nous a souhaité le bienvenue :

Tunisie_La_Saharienne_D_cembre_2003_080

Publicité
Commentaires
N
alors là c'est pas moi qui montrais là dessus !!! rooh le vertige que j'ai et la peur aussi des gros bêtes !!! plus hautes que moi pourtant je mesure 1m73 !!! mais bon..a peur quand même !<br /> c'est merveilleux toutes tes photos de tes voyages moi je n'aime pas voyager une trouillarde je te dis !! et puis il faudrait comme baracouda tu sais un gros acteur noir qui jouait dans l'agence tout risque ! et bien il faudrait m'assommer pour monter en avion !<br /> alors comme ça grace à toi je voyage ! c'est merveilleux et tu veux que je te dise j'ai pas peur du tout ! hihi !!<br /> je voulais te dire que si tu as besoin de moi pour des explications pour ton ordi je ne m'y connnais pas trop mal alors si je peux t'aider n'hésite pas à me le dire OK pas de soucis si je peux je le fais !<br /> bisous et merci de tes visites !
B
Bon alors moi je monte sur le chameau et le monsieur tout bleu il m'emmène en voyage à travers ton blog.<br /> Plein de big bisous pour une bonne fin de semaine
L
Tes images sont superbes, et la netteté est supérieure sur canalblog.<br /> Un beau voyage suivi avec intérêt.
H
on se retrouve direct en vacance avec toi...je suis comme babette je me regal de tes photos,franchement le rendement n'a rien a voir avec l'autre blog...<br /> tu es monter sur un chameau?bin tu vois c est comme l avion je pourrai pas il ne faut les pied sur terre sans ca j'angoisse!!!!<br /> a demain pour la suite
B
je me régal sur tes photos quelle dimension, celle avec les chameaux, et cet homme bleu, j'ai l'impression d'être en voyage<br /> bravo est merci pour ce joli partage, vivement les fleurs chez moi je crois qu'on va se régaler a consommer sans modération tout cela<br /> bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité