Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 354
30 janvier 2008

Pause article

hibiscus__5_

Nouveau blog, nouveau matériel, ho la la j'ai du mal à suivre et j'ai les neurones qui chauffent lol!!!, juste le temps de me familiariser avec mon nouvel ordinateur et de réorganiser tous les fichiers photos pour pouvoir vous mettre de nouveaux messages.

Publicité
Commentaires
M
coucou mamy j'éspère que ton dos va mieux <br /> <br /> GROS BISOUS A TOUS LE MONDE !!!!!<br /> <br /> fanny
H
ta journée c est-elle bien passée et les crepes??<br /> ici une journée bonheur<br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> je t embrasse
N
un gros bisous de nanie pour te souhaiter un bon week end une pensée pour nous ...tout le monde est malade ! j'en suis bien triste c'est pas drole de voir les enfants comme ça eux qui sont si toniques ! les voilà sur le canapé tout mous.. roooh et me voilà transformée en infirmière !<br /> bisous bisous
B
debout comme d'ab, raison le bec qui claque pour une tasse de café, vu le temps je retourne sous la couette<br /> bisous et bonne journée j'espère que tu t'en sors avec ton ordi
H
juste un ptit passage pour voir si tu t en sort avec la reorganisation de mon ordi<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> je t embrasse<br /> helene
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité