Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 354
10 juin 2008

Joyeux anniversaire LULU

En ce 10 juin je t'adresse  60 et quelques bisous LULU pour te souhaiter un joyeux anniversaire.


Pour ton anniversaire,
j'ai pris une boite ,
et j'y ai enfermé,
toutes les étoiles,
et toutes les roses.
J'y ai rajouter plein de mes baisers!!
Tout ça pour te la donner!
P6247667___Copie

orchid_es__12_

Allez rigole, c'est pas si grave

Bon t'es plus toute jeune et alors ?

T'as de beaux restes pour ton âge,

Allez souris tu plais encore.

60 et quelques balais et tout tes dents,

Respire un peu t'es pas si vieille

Et pas si loin de tes vingt ans,

Le principal c'est d'être heureuse.

On va trinquer c'est jour de fête

Tu vas guincher et t'amuser

Pour oublier, fais pas la tête

Nous les jeunettes on a pitié.

Publicité
Commentaires
C
c'est marrant ça tout le monde se met a faire des jeux de mots ( c'est mon passe-temps favori aprés la photo quand-même ..! ) bon ma bonne marraine je vais t'expliquer pour reconnaitre les petits mâles des femelles Zozios,c'est pas compliqué hi! hi! les mâles ont des couches-culottes bleues et les tites femelles roses hi! hi! profitez bien de votre semaine au Maroc et monsieur Claude est chargé de nous ramener de jolis clichés comme a son habitude , t'inquiète tu aura beaucoup de lecture en rentrant , prochaine punition il y aura c'est certain ..! faut dire que tout le monde s'est bien défoulé pendant l'absence de Calamity Jeanne le week-end dernier , chez moi le téléviseur n'est même plus allumé le soir ,j'ai hâte de voir et répondre a tous ces commentaires , je m'amuse comme un petit gamin et c'est tant mieux , gros bisous de ton ami Norbert a plus ...c'était le chienvert en mode "couches-culottes " hi! hi! hi!
N
très bonne soirée Marie France non je vais pas mieux j'ai la fièvre dommage c'est pas celle du samedi soir !! hihi ! mais j'ai du me coucher toute l'après mdidi je ne tenais pas debout les jambes en coton et la tête farcie !! ce soir je me suis levée pour faire un ti repas on a essayé la friteuse que Rémy m'a offerte... un petit peu de frites et jambon bon là je venais voir mes ti messageset j'ai vu le tien ... alors je viens te dire bonne nuit ma douce et gentille amie repose toi bien après tous ces jours avec toute ta troupe !! tu es courageuse tout de même ! mais c'est tellemnt de bonheur d'avoir son petit monde autour de soi je te comprends va !! on se surpasse dans ces cas là hein on a des ailes !<br /> allez gros bisous de manie aussi est en mode Dodo ce soir à demain... bisous Zibous !<br /> Nanie.
L
La boîte s'est ouverte en chemin, et j'ai reçu toutes les étoiles et toutes les roses, sur mon coeur.Il y en avait 65 !<br /> Ton texte me plaît beaucoup et si j'avais pu décrocher les jupons et les chapeaux je me serais déguisée ! J'adore.<br /> Merci encore Marie-France, je suis profondément touchée de votre gentillesse à vous toutes et tous.<br /> Bisous
M
TRES BELLES PHOTOS POUR l'ANNIVERSAIRE DE NOTRE Amie ....tout est très original et le poéme très touchant.Passes une bonne soirée.BISOUS
C
quel bel article pour l'anniversaire de notre dernière recrue de la Szniac'ac ! lol !<br /> j'aime beaucoup les photos c'est très beau !<br /> bisous et encore bon anniversaire Lulu !<br /> bisous à toi Marie France
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité