Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 378
21 juillet 2008

Vacances à JENZAT (Allier)

Nos vacances dans l'Allier où nos petits enfants s'en donnent à coeur joie.Ici les agriculteurs sont en pleines moissons.

P7121268

Nous faisons de jolis bouquets de fleurs.

P7121328

Les enfants s'amusent comme des rois.

P7121330

P7191670

Papy Robert et mamy Hélène sont heureux entourés de leurs arrières petits enfants, les voici ici avec notre petit Quentin.

P7121265

Nous fêtons les anniversaires, ici le gateau d'anniversaire  menthe/chocolat de mamy Hélène et ma petite Fanny que j'ai confectionné avec des décors naturels du jardin.

P7111230

Nous sommes en période de festival mondial de floklore et nous rencontrons toute la famille de mamy France,ici mes petites filles et petit cousin et cousine.

P7191660

P7191695

P7191679

Rencontre avec le groupe folklorique du Mali ici Fanny et Charlotte avec de nouvelles copines pour quelques jours.

P7171504

Bientôt la suite de nos aventures vacances à la campagne.

Publicité
Commentaires
Y
super sympa les vacances<br /> vous n'avez pas l'air de vous ennuyer!!!<br /> il faut profiter de tous ces petits moments<br /> bonne soirée<br /> (j'ai enfin compris comment poster un commentaire!!!=
G
quel bonheur de voir toute la famille !<br /> très attendrissant les arrieres g'parents mais je comprends pas facile a vivre ...<br /> profites des bons moments joyeux anniversaire a ton petit quentin Bonne fête a toutes la famille <br /> Joyeux feux d'artice Merci de ton passage chez moi, et je suis heureuse de voir que tu vas beaucoup mieux c'est pour ça que je parle de mon amie ..il ne faut jamais désespérer il faut se battre et maintenir notre bonne santé !<br /> bonne continuation je vous souhaite du soleil avec tout ce petit monde !<br /> Bisous a tous !
L
Tout d'abord merci pour tes passages sur mon blog, et je reprends aussi le chemin doucement.<br /> Cela fait plaisir de voir que le papy et la may sont heureux, vous êtes tous ensemble et cela doit leur faire chaud au coeur.<br /> A cet âge, je crois que l'on a bien besoin.<br /> Ici le départ de ma soeur et des petites ont laissé un grand vide dans la maison.<br /> Tu es bien contente d'avoir le Net et je te comprends.<br /> Mais pendant quelques jours j'étais tellement occupée que je n'ai pas eu la nostalgie.<br /> Un peu fatiguée quand même, mais quel bonheur.<br /> Gros gros bisous
C
Profites bien encore de ton petit monde, de belles tablées tous les jours mais que de bonheur de voir que tout le monde s'entend si bien.<br /> Bisous bonne journée en espérant voir le soleil aujourd'hui,car hier tu nous l'avais piqué !
J
C comme Campagne...les moissons dans la plaine, la petite maison dans la prairie....les jeux en plein air, la joie de vivre en famille.....les bonnes pâtisseries de Mamy au décor naturel, tout un amalgame pour vivre heureux. Deux regards qui me plaisent, ceux de Papy Robert et Mamy Hélène, qui apportent un certain réconfort, de les découvrir parmi vous. Joyeux anniversaire, ma chère Mamy France.....je connaissais pourtant cette date, mais j'en ai oublié l'instant. Mieux vaut tard que jamais....mais j'en suis comme désolée. Ce gateau est décoré avec une note bien personnelle, encore un plaisir de la campagne. <br /> Bisous a toi et à Fanny, pour votre anniversaire.<br /> Les images d' enfants m'apportent tant, je savoure les expressions de leur visage, et leur bonheur d'être ensembles. Belle journée, ou tout est représenté, même les agréables moments d'un folklore, un tout pour se sentir bien.
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité