Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 377
10 août 2008

Montgolfières : suite

Les montgolfières passent deux fois par jour au dessus de la maison, ce samedi matin quelques unes se rapprochent du point de rencontre de ces championnats  de France et les ballons viennent raser le sol afin de larguer leur balise, quelques uns atterrisent

DSC_0124

Ici dès 9 heures du matin nous voilà dans les champs du village en train d'admirer ces gros ballons aux splendides couleurs

DSC_0131

P1020450

Passage du soir au dessus de nos têtes pendant le repas, vite vite appareil photo en main, nous prenons la voiture pour suivre le balai incessant de ce joli spectacle afin d'observer l'atterrissage du soir au coucher du soleil

DSC_0138

Ici notre petite Bettie admirative qui salue les aérostiers

DSC_0133

Atterrissage pour la montgolfière Leica et pliage du ballon

P1020460

P1020461

DSC_0153

Bettie trop contente de monter dans la nacelle

DSC_0154

Publicité
Commentaires
B
me voila, me voila ce matin un tour blog mais pas chez tous j'étais en mode tarte prunes et rhubarbe pour ma visite, j'ai aussi fait une pour ce soir a la courgette recette via lulu avec transformation style babette<br /> ici du changement un petit coin a déja été transformé entre deux gouttes de pluie, moi j'aime<br /> ninine est venue elle a trouver du changement chez olys, on a bien rigoler<br /> te dire aussi que sur badoulys j'ai suprimé la liste d'amis, la photo de présentation plus le texte, voila je laisse comme cela ce n'est plus mon monde cet endroit, mon blog finira par mourir par les bons soins de skyblog a moins que je change d'avis et que je suprime définitivement<br /> ici il y a tellement de chose de plus interressante avec la bande de zinzins que nous sommes des commentaires digne d'une page de lecture d'un bon livre d'amitié, de plus je ferai de temps en temps sur coccinelle, j'ai le jardin a remettre en état je voudrais qu'il sois présentable pour le 13 septembre, plus la maison a mettre propre, plus des repas a préparé car j'ai des inviter qui reste plusieurs jours, et le plus du plus mon doudou<br /> vaste programme pas le temps de m'ennuyé et j'ai une foire en préparation pour le 31 aout <br /> aller te laisse pour aujourd'hui, contente d'avoir discuté avec toi, c'est calme avec les vacances<br /> bisous
N
rooh les Kékés de champagne !!! savent pas reconnaitre les zigounettes !!va falloir leur donner des leçons ! hein Marie France ! rooh je suis pliée de rire ! j'aime bien venir et lire les coms des autres c'est trop drole ! on se tient au courant des derniers potins ! mdr ! ben là je suis pas déçue !! trop rigolo !!! bon c'est un suspens insoutenable chez la Zyvette !!zizi ou pas zizi that is the question ??? mdr !! jamais deux sans trois alors peut-pêtre que la prochaine fois ils vont tous de nouveau se métamorphoser !mdr !!!!<br /> attendons l'avis du véto c'est plus sur !!!!<br /> et toi ma petit Marie France tu es malade ??? j'ai été désolée de l'apprendre !!! d'habitude c'est moi qui fait une bronchite en Aout... là pour l'instant ça va quoiqu'avec le temps que l'on a !!! froid pluie ... moche quoi ! Philippe ce matin a voulu mettre le chauffage ! tu te rends compte ! et bien il s'est enclanché à 18 ! c'est dire que la maison se raffraichit... alors petits pulls à tout le monde ! PFF quel été !<br /> je te souhaite un bon 15 Aout et te fais de gros bisous en espèrant que vite vite tu vas aller mieux !<br /> bisous zibous<br /> Nanie
B
un coucou avant de prendre la direction jardin, il fait juste bon, on va déplanter deux trois trucs et replanter, le temps est a la pluie, cela nous aie bien<br /> merci pour tes conseils<br /> bonne journée soigne toi courage<br /> gros bisous
S
Y'en a pas une de montgolfiere qui voudrait m'emmener loin du bruit? lol<br /> Un coucou chez mes ami(e)s ce soir après une petite absence!!!<br /> Je subis depuis des années des migraines et oui la directrice est une grave migraineuse! lool<br /> je me prive d'ordi, parce que la lumière m'est tellement irritable!!! Mais bon, j'ai l'habitude et vais pas me plaindre, mais ca me manque de ne pouvoir venir vous rendre visite :(<br /> Je t'envoie des bisous d'amitié<br /> J'espère que tout va bien pour vous<br /> A très vite
B
suis venue voir le papotage de la zyvette est je rigole avec ses zizi..lol<br /> nous aujourd'hui super balade tu verras cela vendredi je viens de finir mon article, des plantes de chez olys qui on changées de département<br /> j ai aussi profiter pour suprimer le blog musique sur skyblog, est je me tate pour suprimer badoulys, plus de raison de laisser puisque mon monde est sur canal,et cela me suffi largement, tu me diras se que tu en penses puisque toi aussi tu voulais suprimer, szunia elle a enlever le sien est fermer celui de photos<br /> j'ai vu que tu es souffrante, norbert me parle d'un sirop une recette de la zyvette...lol si c'est celui auquel je pense...lol je te souhaite du plaisir<br /> aller vais dodo, car demain encore des plantes a déménager, j'aime ce changement de jardin, j'élimine des cadeaux empoisonnés <br /> bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité