Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 377
2 octobre 2008

LE MOIS ROSE

OCTOBRE ROSE 2008

"Le dimanche 5 octobre à Marseille, à l'initiative de madame Béatrice Pernot, madame Nora Préziosi et monsieur Maurice Di Nocera, une marche féminine " La Massaliote" , partira de l'Hôtel de Ville et rejoindra la Région. Son thème : marcher pour une même cause. Ses messages : le cancer du sein : ensemble, parlons-en et : faites le bon geste, faites-vous dépister !  Départ prévu à 10h30.

29980705_p

Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres, parce qu'il n'y a pas d'âge pour cette SALETE de maladie alors AGISSONS !

Je soutiens de tout coeur notre amie Béatrice (http://karamailhe.canalblog.com/) et également Maryvonne une de mes collégues de travail que je remplace actuellement et qui doit faire face à cette terrible épreuve, avec une  pensée toute particulière pour Brigitte une autre collègue de travail qui nous a quitté en avril de cette année, emportée par cette maladie.

octobre_rose

Voici la création de ce scrap digital pour rajouter à ta collection Béa, une réalisation de ma fille Sabrina, qui elle même  vient de faire un article sur son blog car elle se trouve aussi confrontée à cette maladie avec son amie Béatrice agée de 36 ans seulement

MIRMANDE_11_MAI_2006_040
Pour toutes les femmes  du monde atteintent dans leur chair, je  leur dédie cette photo de  roses en guise d'espoir et de  guérison.

Publicité
Commentaires
S
elle est très belle cette photo de roses Marie France<br /> Bon dimanche et plein de bisous de miss Kéké :)
S
oui, c'est ce que je me dis toujours: que ca n'arrive pas qu'aux autres!!! ca fait chaud au coeur de voir autant de participation, quand on sait combien le monde parait égoiste!!! Mais pas les zinzins de canal :)) <br /> toutes les réalisations sont fantastiques et la tienne l'est également... <br /> Demain sera la grande marche à Marseille, j'aurais une pensée particulière pour Béatrice et Babette qui est partie rejoindre Marseille avec Doudou pour l'occasion!<br /> Une pensée également pour toutes ces femmes qui combattent le crabe, on aimerait faire plus, toujours plus, mais on se trouve parfois démuni face à la maladie!!! Il faut être là pour ces personnes qui souffrent et les aider dans leur combat, ca, ce n'est impossible!!!
N
bravo voilà un très joli montage ! et un super article pour cet événement extraordinaire que Béatrice a orchestré de main de maitre !<br /> c'est beau de voir toute cette participation ! bravo !!<br /> tu me dirais si tu a parlé de moi à ton docteur et que t'a t'il dit pour toi biensur ! <br /> je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous<br /> Nanie
B
petit passage rapido ce matin, je fais une valise et cette après midi départ pour marseille un petit 48 heures de vacances, il y a 5 km a faire demain dans les rues de marseille<br /> j'ai dit a doudou est si on partait cette après midi, il a dit oui, super je suis contente a lundi<br /> bisous
B
un coup de fil de nanie, tout va mieux en faite fausse alerte ce n'est pas une phlébite, elle fera un article pour expliqué, en tout cas moi aujourd'hui vu le temps suis en mode fatigue<br /> dimanche je suis absente<br /> bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité