Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 354
20 octobre 2008

Les boutiques de Fès

Je vous ai pratiquement tout dit sur la médina de Fès, alors je vous laisse découvrir quelques boutiques au fil de nos promenades

DSC_0081

Ici vous touverez toutes les batteries de cuisine pour faire un délicieux coucous et du bon thé à la menthe

DSC_0028

DSC_0029

Les instruments de musique traditionnelle du pays

DSC_0085

Quelques belles poteries pour préparer un succulent tajine à la braise

DSC_0226

Encore ici des théières, des plateaux divers, des lampes que des souvenirs à ramener de cette superbe médina

DSC_0234

Qui veut acheter une machine à coudre, elles ne sont vraiment pas chères ici il faut en profiter

DSC_0233

La chaise porteur de la future mariée Marocaine

DSC_0235

Les théières géantes

P1000987

Fabrication au pied des échiquiers en bois de cédre ou d'olivier

P1010055

Miroir mon beau miroir, ne vois tu pas venir les touristes ce matin, il est vraiment trop tôt mais nous sommes franchement très bien loin de cette foule pour faire des photos

P1010001

Voici la charge d'un livreur de tapis berbères, dans le prochain article continuation des promenades de la médina au fil des rues.

Publicité
Commentaires
N
Moi je veux une machine à coudre toute neuve !!! LOL Remarque y en aurait peut être une performante dans le lot ?<br /> Bizzzz<br /> NANA
M
je reviens faire un tour dans ce reportage haut en couleurs, et regarder encore un peu car je suis sûre de n'avoir pas tout vu la première fois...<br /> c'est sûr qu'il y a du choix, je suis très intéressée par tout leurs plateaux, plats et grande casseroles... tout me semble démesuré!<br /> bon s'il me manque quelque chose je reviens! promis!<br /> bisous et à bientôt
B
je pense qu'on a le même temps c'est général sur toute la france, du coup ce jour tricot auprès du feu<br /> bonne journée<br /> bisous
N
ben alors c'est vrai ça !!! t'aurais pu acheter une guitare à Nounours !mdr ! ah ce Norbert finalement tu as vu ? il ne veut rien pour lui c'est un coeur d'or notre Toutou !<br /> bon moi je venais chercher un beau tapis pour mon salon et aussi emprunter une machine à coudre j'ai l'ourlet du pantalon de Tomy à refaire !lol ! on fait notre marché chez toi ! hihi ! ah si seulement on était là bas dans ses ruelles au lieu d'ici sous la pluie ! enfin ça fait du bien de venir chez toi on rêve de jour meilleurs !<br /> bisous bisous et très bonne nuit je suis contente que ce reportage sur mes neveux ai tant plu car franchement j'avais été aussi tellement impressionnée !
G
en refaisant mon shooping chez toi je prendrais bien un tapis Berbère je n'en ai plus de tapis et ce serait bien pour petit Joan qui est toujours par terre !<br /> t'inquiette pas je reprendrais des photos de la Réunion mais la je mets un peu les photos de rando 66 j'avais peur de lasser mais il y a toujours du soleil sur mes randos !<br /> je sais que chez vous il pleut et ici c'est toujours grand bleu Nous avons eu un vent d'Espagne tres chaud et ce soir dans la maison il fait encore 24° sans chauffage bien sûr ...<br /> allez courage ça ne va pas durer chez nous demain ce sera la pluie aussi je crois !<br /> a bientôt
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité