Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 354
12 décembre 2008

Arbre de Noël

Dimanche 7 décembre a eu lieu l'arbre de Noël du comité d'oeuvre social de la mairie de notre ville de Décines , les familles du personnel communal sont vivement conviées à cette belle fête. Au programme de cette année, une superbe comédie musicale où les enfants ont pu participer au spectacle et ainsi découvrir Aladin, Peter Pan, la fée clochette,ect... à l'émerveillement de notre petit Quentin qui attendait avec impatience papa Noël cadeaux , ne pouvant pas faire de photo à l'intérieur de la salle de spectacle, voici quelques clichés pris pendant le goûter.

P1020585

Photo souvenir pour petite Bettie, Fanny et Charlotte ayant estimées quelles étaient trop grandes maintenant pour poser avec le père Noël.

P1020587

Voilà la première approche pour petit Quentin, sans pleurs mais pas trop rassuré quand même.

P1020596

P1020598

Oh!!! la la, le père Noël a distribué des sacs de friandises, et moi je me suis assis  vite fait parterre pour déguster la guimauve que je découvre dans le joli sac, miam miam la guimauve c'est super bon.

P1020606

Charlotte déguste le sucre d'orge découvert dans le paquet de friandises.

P1020602

Notre Grande Fanny qui a fêté ses 10 ans en juillet dernier, veille sur son petit cousin.

P1020608

C'est bien tentant ce joli sapin, j'ai bien envie de détacher quelques boules.

P1020610

P1020612

Petites poses souvenir pour mes trois Louloutes devant les décorations de Noël devant la mairie.

P1020615

Pensées profondes pour Charlotte qui essaie d'éclaircir les mystères du père Noël cette année.

*****************************************************

Aujourd'hui nous sommes le 12 décembre 2008, ce soir à 20 h 40,  heure de sa naissance, ma fille Virginie, maman de Bettie et de Quentin, soufflera ses 33 bougies.

Noel_2007_149

Joyeux anniversaire ma grande puce.

Publicité
Commentaires
S
trop chouette l'arbre de Noel des enfants! On voit leurs yeux pétillés et tes loulous sont très beaux, tout mimi :)<br /> Quentin a quand même le sourire en coin :) je me souviens de mon filleul qui avait tellement peur du père Noel qu'il pleurait quand il le voyait! lool<br /> ET puis je souhaite un très joyeux anniversaire à Virginie avec du retard! Elle est radieuse :)
J
Amusant, je naviguais sur le blog de Miss clic, que tu connais si bien, puis je repasse sur mon blog et Mamy était passée !!! Amusant<br /> Joyeux anniversaire à cette si gracieuse dame....<br /> Les frimousses de ces enfants sont craquantes. Fanny a bien grandi, une belle demoiselle. Un grand charme.
G
qq explication pour le baekeofen tu prends du vin blanc d'Alsace un peu sec le sylvaner va bien aussi tu fais surtout mariner la veille ta vande elle sera plus fondante tu peux le faire dans n'importe quelle cocotte fermée moi j'en avais un deuxième dans un cocotte en fonte tout ce qui va au four ou une terrine de paté avec de l'alu dessus <br /> voilà faut faire simple <br /> bisous bonne soirée !
N
tiens c'est bizarre ça moi j'ai enregistré le 26 décembre pour l'anniversaire de ton gendre Nicolas ça demande confirmation tout ça !! ah oui je travaille le matin cette semaine , semaine pair de l'aprés-midi et semaine impair du matin hi hi !! gros bisous du toutou
M
QUE c'est agréable DE VOIR sur tous les blogs des photos du PERE NOEL avec les grands yeux éblouis de tous ces Petis Enfants.....c'est ça la magie de NOEL . Joyeux anniversaire à cette belle jeune Femme.J'espère que tu as moins de soucis et que tu es moins fatiguée.Je te souhaite une bonne soirée. bISOUS.
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité