Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 378
31 décembre 2008

VOEUX

z495b0e0e42609

Maïté souhaite à tous les zinzins de canalblog une bonne et heureuse année 2009.

calendrier_maman_copie

Que cette nouvelle année vous apporte à tous, joie, bonheur et  surtout la santé, ainsi que la continuité d'une belle amitié.

********************************

Publicité
Commentaires
B
yess,yess le facteur viens de déposé la bande de zinzins dans ma boite aux lettres<br /> trop génial merci a vous deux<br /> vive l'amitié<br /> gros bisous et merci pour ce bonheur
C
ça caille ce matin encore - 9.7 ! c'est la Sibérie !<br /> hier suis allée à Troyes, j'ai pris pour un fou mon mari qui me dit je me libère jeudi, le 2ème jour des soldes il est fou ! et bien non, pas trop de monde, tant mieux car j'en ai profité, et pas qu'un peu ! lol !<br /> Ma carte est au congel pour refroidissement !<br /> J'espère que tu vas te reposer ce week end car pas facile de tout gérer et en plus si tu es toute seule au boulot c'est pas glop.<br /> Bisous glacé du pôle Nord !
B
un coucou du jour, il fait moins froid chez nous suit déja sortie pour aller cherché du bois dans la grange<br /> il y a du bonheur sur les blogs, la visite de szunia avec lulu et jp a paris, du bonheur<br /> puis l'article d'arlette si tu savais comme je suis contente<br /> bisous, bisous
S
Alors là tout de suite maintenant (lol) j'ai eu des frissons!! MDR<br /> Ca ne va pas non de me faire des bisous glacés??? hihi<br /> Et oui, personne n'est épargnée!!! Et dis donc, c'est un parcours du combattant pour aller au boulot en voiture, surtout quand on part tot le matin hein??? lol<br /> La dernière fois, j'ai du garer ma voiture en haut de la cote, elle fait pas moins de 6% lol et ils ont du oublier de passer sabler dans la rue! <br /> Le parking, une vraie patinoire, j'ai failli faire le grand écart ce matin! lol<br /> Lundi je suis allée chercher mon père à l'aéroport... 5h sur les routes et 3h d'attente à Roissy!!! L'avion a eu plus d'une heure trente de retard!!! Ils pourraient au moins nous faire cadeau du parking qui est plutot cher!!! grrrrrrrr<br /> Enfin, on subit et il faut etre prudent!!!<br /> J'espère que tu vas bien!<br /> pas de nouveaux articles mais Nanie a raison, l'essentiel est de faire un tit coucou aux ami(e)s<br /> alors MERCI <br /> Je suis un mauvais exemple moi! lol<br /> Mais j'avoue que je passe beaucoup de temps sur l'ordi au boulot et le soir mes yeux ne veulent plus de l'écran! mdr<br /> plein de gros bisous et toutes mes pensées s'envolent vers toi...
M
tu as vu ce qu'il est tombé dans notre pays des cigales! et oui on n'y est pas habitué et surtout pas de matériel DDE ni mairie pour dégager tout ça! alors on se fait les gros bras à la pelle!<br /> je vais en profiter pour faire d'autres photo avec le temps un peu plus dégagé, on devrait apercevoir ste victoire toute blanche...<br /> très gros bisous<br /> à bientôt
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité