Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 378
25 février 2009

CONCOURS FEVRIER SUITE DU SCRUTIN

BALLOTTAGE OU PAS BALLOTAGE ?

Le dépouillement vient d'être fait : il reste 2 photos en compétition :

MIMIPINCEAUX

La photo n° 1 : MIMI : avec 4 VOIX plus 1 VOIX (vote de Marianne ne faisant pas partie de la bande de zinzins)

*****

Photo_024

Photo n° 7 : LULU avec 4 VOIX

****

La suite du scrutin -     : Caroline : 2 voix

       Norbert : 1 voix

Marie France : 1 voix

****

ACCEPTEZ VOUS LE VOTE DE MARIANNE ??? SI OUI LA PHOTO RETENUE POUR LE MOIS DE FEVRIER SERA DONC CELLE DE MIMI AVEC 4 + 1 = 5

*****

SI NON :  JE VOUS DEMANDE DE  ME DONNER VOTRE  AVIS ET VOUS PROPOSE DE REVOTER POUR SES DEUX PHOTOS.

Merci à tous et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
La broche est bien une réakisation de notre Mimi, viii
N
un train de retard la Nanie ! mdr ! bon moi pas de soucis tout est permis c'est toi la dirlo ! lol ! tout me convient ...<br /> les deux sont magnifiques et j'avais penchée pour LUlU mais bon Mimi me plaisait aussi et pi celle de Jede et pi Babette et......mdr !!! c'est "crès" difficile !!! et je pense aussi que si quelqu'un passe par là et vote ben pourquoi pas prendre son avis... cela me semble logique et pas sectaire... donc Marianne ne te ronge plus les ongles ! hihi ! tu as bien fait !
B
je suis aller rassuré aussi mariane et lui dire qu'on comptais sur ses votes pour les mois avenir,comme dit norbert plus il y a de votes mieux cela est<br /> du coup je pense que mimi est gagnante pour février<br /> notre lulu nous refera une autre photo d'ailleurs il y a encore du mimosa en mars<br /> <br /> bon aujourd'hui super journée au jardin, je pense que demain pas de balade car la vais dodo suis cassé de partout<br /> bisous
J
La participation de Marianne est bienvenue.....je suis d'avis.C'est extraordinaire même qu'elle se soit intéresser à ce délicieux jeu des zinzins, et ce n'est pas étonnant puisque ces photos sont si jolies. J'adore l'image de Lulu, mais je reste sur mon premier choix, l'image de Mimi, ce turquoise et cet orangé un mariage de couleurs si attitant, et un don de la nature.
M
je vois que mon vote a semé le doute,je susi bien ennuyée car je pensais que je pouvais voter mais toutes les photos sont superbes et celle de lulu m'a beaucoup plu,je trouvais celle de mimi originale c'est tout,je ne voudrais pas vous ennuyer,je vous laisse le choix de trancher<br /> gros bisous<br /> marianne
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité