Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 380
26 février 2009

RESULTAT DU CONCOURS DE FEVRIER

Voici donc le résultat du concours de février, après vos avis et réflexions, il a donc été décidé que tous les votes extérieurs seront acceptés, l'heureuse gagnante de ce mois sera donc :

MIMIPINCEAUX

La photo n° 1 : " En février tout glacé"

Un grand bravo à : MIMI PINCEAUX

*****

Le prochain concours de la photo du mois de mars sera en ligne le  20,  le jour du printemps pour clore ce premier trimestre de l'année 2009 avec vos clichés, en attendant tous à vos APN avec vos clics clics, pensez à m'envoyer vos photos avant le 17 mars, je ferai un rappel pour les retardataires.

***

A bientôt dans ma catégorie : concours calendrier 2010.

**

Grand merci à tous.

*

Publicité
Commentaires
S
coucou je serai un peu en retard comme dab mais promis je m'en occupe et au plus tard jeudi je t'envoie la photo! désolée Marie France! Je ne sais quoi choisir parmi toutes mes photos, c'est un vrai casse tete pour ca et rien que pour ca! lol<br /> Je passerai plus tranquille sur les blogs d'ici jeudi<br /> Bon courage pour la semaine et plein de gros bisous[bisous]
N
bonjour bonjour je suis venue guetter car je sais que tu te lèves tôt [yaou]<br /> je suis contente [danse] que cela te plaise et surtout d'avoir pu te rendre service oui jaime l'nformatique [Aimer Ordi] du blog.... le reste bof [Ordi secouer] hihi ! allez bonne journée et gros bisous [bisous]<br /> Nanie je pars à la Messe à bientot<br /> Nanie <br /> [Img]:url:storage.canalblog.com/73/68/413592/34579638.gif[/Img]
M
quel joyeux délire... <br /> vivement la rencontre...<br /> et oui j'ai une homonyme... si on présente mimipinceau sans x c'est moi! et avec un x c'est une autre mimi qui fait de l'aquarelle... c'est marrant elle est née la même année que moi et porte le même prénom et nous avons eu la même idée... je suis allée me présenter et elle n'est pas trop contrariée de la promiscuité des noms, je lui ai dit que si on se trompe on aura le plaisir de voir deux blog de qualité! hihihi!<br /> très gros bisous
L
Eh bien une belle photo pour Février, et elle me plaisait bien puisque j'avais voté pour elle.<br /> Il faut commencer à cogiter à présent pour Mars, mais en ce qui me concerne je sais déjà.<br /> Bisous et bon lundi.
N
comment ça ???!! mdr ! la Zyvette n'a jamais vu de lapin PFF ! ça n'a pas de string ! mdr !!! mais un pompon derrière ! hihi !!!
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité