Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 377
3 mars 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE BABETTE

Pour tes 63 printemps, Babette je te souhaite, un joyeux anniversaire

758110

Parce qu'il y a des gens que j'aime,
Un peu, beaucoup.....
Parce qu'un jour par an on voit
Brûler un peu plus la mèche de sa vie.
Parce que faire plaisir est vraiment
Ce qu'il y a de meilleur.
Pour tout, pour rien,
pour toi, ce présent afin de marquer l'évènement !

Bon anniversaire!!!!!

*** 

Marie France

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en ce jeudi à la travailleuse.<br /> Je crois que la semaine pour toi va tirer à sa fin et c'est toujours un plaisir de savoir que l'on va être à la maison.<br /> Ici depuis lundi il pleut, et quand çà dure trop longtemps ce n'est pas la joie. Le jardin est content, car les plantes et fleurs poussent bien, mais nous beaucoup moins.<br /> J'ai les petits enfants de temps en temps cette semaine car ma fille a une mission de travail, et à midi nous allons les chercher.<br /> Vu le temps je crois que l'ordi sera squaté !<br /> Bonne fin de semaine Marie-France et gros bisous
N
on t'a envoyé des nours bien élevés ! hein Marie France ?! mdr ! une nuit avec elle est voilà le résultat !!! c'est pas notre faute ! hein Marie France ? mdr !!! je suis pliée !<br /> je suis si contente de la voir ainsi aussi heureuse de notre surprise ! oui oui je les entends rire et mijotter des tas de trucs pour notre rencontre ! lle et notre chère directrice ! ce sera un moment mémorable !<br /> au fait ? as tu des nouvelles de Norbert ??? il est couché dans sa niche ? y bouge plus ?? roooh on va lui tirer les zoreilles ! le feu était au vert pourtant......<br /> gros bisous bisous et bonne nuit !<br /> y pête pas le tien de nounours ??? hihi !!!! le mien... oooooh non alors !!! hihi !!
B
OOOOOOOhhhhhhhh! quelle nuit, il y avait bamboula chez zoubida<br /> un qui pète, un qui rotte, un qui a manger tous les fotolats, un qui rêve, un qui chante, un qui qui remue tout le temps, et un qui embète tous les autres<br /> oh! quelle nuit moi je dors avec nounours dans mes bras<br /> bisous
A
Bonjour Marie-France,<br /> Quelle surprise lorsque mamy m'a passé le téléphone, juste avant que je reprenne la route pour le Jura. <br /> Je suis contente de cette magnifique journée.<br /> <br /> Que du Bonheur pour mamy, à mon avis elle va en garder un bon souvenir notre Mamy. <br /> Une belle journée dans les coeurs. <br /> Bonne journée à toi et merci Marie-France. <br /> <br /> bisous
G
ici ciel bleu et chaleur mais il pleut beaucoup au centre de l'ile ce qui provoque des éboulis sur la route et des bouchons moi je vais aller a pieds a la plage et je pense a ceux qui bosse !<br /> bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité