Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 377
18 mars 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FILLE

2006_DECEMBRE_17_014

C'est dans la nuit du 18 au 19 mars 1973 que tu es née pour le plus grand bonheur de la famille. A minuit pile tu es arrivée, alors nous avons décidé avec ton papa que ta date d'anniversaire serait le 19, c'est toujours un jour de gagné dans les années qui passent  si vite et voilà qu'aujourd'hui tu vas déjà fêter tes 36 années.

Je viens en ce jour te rendre un petit hommage et te féliciter pour tes belles créations.

***

Je viens aussi te remercier pour nous avoir donné deux jolies et adorables petites filles à qui tu retransmets ta joie de vivre et tes passions.

36957383_1_

Voilà donc Fanny et Charlotte en pleine création comme leur maman,pour la confection du cadeau que j'ai reçu pour la fête des grands mères.

36957550_1_

Un super et joli tablier tablier confectionné avec amour par mes deux petites puces de Valence

36957821_1_

N'est - il pas beau mon tablier de super mamie ?? alors un grand merci à vous mes deux petites puces d'amour pour ce joli cadeau .

***

Le blog de ma Nana ici : rebaptisé depuis le début de l'année : coeur grenadine

z49bb3c48bf5e6_1_

Publicité
Commentaires
V
[bizarre][lapin][miam][fleur][Ordi secouer]
N
un petit coucou avant de partir au parc ce matin pfff ! c'est tout couvert et tout gris après 8 jours de grand soleil ! enfin c'est normal je vais être présent les aprés midi cette semaine grrrrrr!! mon agenda m'indique un anniv" chez toi ( Nicolas 37 ans ) est-ce la bonne date ? gros bisous miss Maïté et un grand bonjour a tout le monde
G
c'est vrai qu'il est magnifique le jardin de babette, tu as fait un bon choix de photo.<br /> je viens de visiter ton blog et celui de ta fille à qui je souhaite un bon anniversaire.<br /> l(hommage que tu lui fais est très émouvant<br /> mon blog est né grâce à ma fille (flodéco) qui m'a donné l'envie.<br /> bonne fin de soirée.
U
Très mignon ce tablier, et surtout confectionnait avec beaucoup d'amour ....<br /> Bonne & douce soirée,<br /> Véronique.
N
bon anniversaire à ta Nana !<br /> quel bel article émouvat ! et un tablier digne d'une chef ! c'est vrai qu'elle est douée dans la confection ta fifille ! bravo !<br /> gros bisous de Nanie [bisous]
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité