Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 382
9 avril 2009

Joyeuses fêtes de Pâques à tous

       

                                                               

C'est avec cette fleur de magnolia que je viens vous souhaiter un  excellent week end à tous

DSC_0016

Pour nous ce sera départ ce vendredi matin dans l'Allier auprès de papy Robert et mamy Hélène qui ont grand besoin de notre présence.

***

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
Espérons que ces fêtes se seront passées agréablement, je travaillais hélas pas de festivités, mais des pensées...
G
[lapin]je passe juste te dire bonsoir et bon courage pour une nouvelles semaine !<br /> Bisous
B
encore une belle journée, ce matin ménache, plus raccomodage il y a toujours un petit point a faire avant le repassage<br /> la journée se termine<br /> bisous
C
[lapin] un petit lapin en chocolat qui a échappé à ta gourmandise ! lol !!!<br /> J'espère que tu as passé un bon week end de Pâques à Jenzat et que Papy se remet doucement.<br /> Bisous à bientôt [bisous]
N
je viens prendre des nouvelles de vous et de votre Papy Robert et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et qu'il a pu profiter un peu de votre présence... je pense bien à vous et je vous fais de gros bisous à bientôt<br /> Nanie [bisous]
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité