Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 377
14 septembre 2009

RESULTAT DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT

Voici le résultat du concours  du mois d'aôut pour la huitième page du calendrier 2010 des zinzins :

*-*-*-*-*-*

La gagnante du mois est :

P1030324

Photo n° 6 : Marie France  avec 7 votes.

-*-*-*-*-*-*-*

Un grand merci à vous d'avoir voté pour cette photo , un beau souvenir de vacances entre zinzins que cette visite à Cadaqués, bientôt les souvenirs en ligne chez Lulu et chez moi, après les articles de Gigi.

Gif photos

*****

Voici les résultats : suivants pour les 12 votes recensés :

* Nanie : 4 votes

* Jède : 1 vote

*****

Le concours du mois de septembre sera en ligne milieu de semaine prochaine, il me manque encore deux photos à recevoir, et nous allons attendre le retour de vacances de Szunia pour qu'elle puisse venir voter.

**

Merci à tous de votre participation, gros bisous et à bientôt.

-----

Publicité
Commentaires
G
bien sur je suis ravie mais il faut dire que toutes les photos sont belles <br /> notre calendrier sera super <br /> bon courage pour Jenzat je vois que c'est une longue hiostoire
M
ravie de te savoir affichée au calendrier... les autres aussi étaient superbe, mais dur dur de choisir, ainsi sonne la fin de la période estivale avec ton souvenir de vacances... on attend les images pour patienter pendant que l'automne approche un peu trop vite à mon goût! courage pour les soucis qui vous retiennent vers Jenzat et les grands parents... très gros bisous à vous deux
B
Coucou Marie France<br /> Bien belle photo pour ce mois d'aôut et que de souvenirs agréables autant que drôles y sont liés... Il me tarde maintenant de voir le calendrier. Il va être superbe avec toutes ces magnifiques images, une rétrospective bien intéressante et bien belle. Plein de big bisous pour une belle journée.
L
Yes ! je suis ravie que cette photo soit retenue pour le mois d'Aout.<br /> Que de souvenirs merveilleux.....<br /> De gros bisous en espérant que vous n'êtes pas trop ennuyés par les problèmes de Jenzat.[bisous]
N
bravo pour cette belle photo qui m'avait beaucoup plus ! et merci pour ceux qui on voté pour la mienne , et oui déjà le mois de septembre... ça passe vite ! pfff ! le temps de rien voir ! bon je t'ai envoyé la mienne je crois ? je yoyotte parfois désolée ... <br /> bonne et belle journée et surtout j'espère que ça va pour vous et les Papy/Mamy..<br /> bonne semaine aussi !<br /> bisous bisous<br /> Nanie [bisous]
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité