Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 382
10 novembre 2009

CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE NOVEMBRE

Comme je vous l'avez annoncé, il reste nos deux candidates Nanie et Caroline à participer pour le concours du calendrier, pour moi une gestion de temps et également pour me permettre d'organiser le concours de décembre assez tôt, afin de pouvoir gérer  le montage du calendrier et le faire éditer  avant la fin de l'année.

*-*-*-*-*-*

Les trois photos qui vont suivrent sont celles de Nanie :

P1110785

n° 1 :  "chrysanthèmes de novembre ... "

**

P1110770

n° 2 : " Novembre .....on range les bateaux..."

**

P1110772

n° 3 : "parc et chrysanthèmes en novembre"

**********************************************************************************************************

Les trois photos qui vont suivrent sont celles de Caroline :

P1070246

n°1: "Dernières pommes de l'année"

**

Couleurs_automnales

n° 2 : "Couleurs automnales"

**
Pommes_malus

n° 3 : " Les pommes du malus, le régal des oiseaux"

*-*-*-*-*

Maintenant, tous aux urnes, SVP  en m'indiquant le n° de la photo et surtout le nom de l'auteur.

**

Cet article restera en première page de ce blog jusqu'au : dimanche 15 novembre  pour vous laisser un peu de temps pour voter.

----

En attendant un grand merci pour vos passages et commentaires, bisous et à bientôt.

**

Publicité
Commentaires
B
au revoir, au revoir, bonne eprise lundi moi j'espère que j'aurais du soleil<br /> <br /> gros bisous
A
Merci de ta visite Marie et de tes mots<br /> Prend grand soin de toi, profite de ton week-end essaies de te reposer un peu<br /> Nous&nbsp; demain matin on range le jus à la cave, il y en a 30 casiers de 12 bouteilles chacun !<br /> tu as fait le compte ?<br /> je vais essayer de travailler un peu sur mes vidéos "analogique" ce week-end ! tu diras à Claude que j'ai enfin trouvé moyen de transférer de mon ancien camescope sur mon ordi, le top je suis contente et joyeuse là à l'instant j'écoute Nicola Sirkis&nbsp; " Indochine" génial<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> bonne soirée à vous deux
S
[salut]je vais me faire tirer les oreilles ou je vais avoir la fessée!!! oups! j'arriiiiiiiiiive! [lapin]lol<br /> <br /> parce que les n'oreilles, je déteste quand elles chauffent, qu'elles sont toutes rouges hihi et pis la fessée, j'en ai déjà eu une à l'école et de plus déculottée, la honte meme si j'étais toute petite! hihi je ne sais pas d'ailleurs pourquoi on me l'a donné moi qui suis sage comme une image! lol<br /> <br /> C'est difficile de faire un choix mais j'ai eu mon coup de coeur pour la belle macro de Caroline alors je&nbsp;reste sur mon premier choix et je vote pour la&nbsp;photo n°3 de Caroline<br /> <br /> Miss kéké a voté [bisous]<br /> <br /> Bon week end
N
trois images&nbsp; superbes pour moi , la N°2 chez Nanie&nbsp; et la N°2 et&nbsp; N°3 chez&nbsp; la Zyvette&nbsp; mais j'ai surtout un petit faible pour la N° 3 chez&nbsp; Caroline&nbsp; , une très belle macro&nbsp; avec une superbe restitution des couleurs&nbsp; ! donc mon vote se porte sur&nbsp; la N° 3&nbsp; " les pommes du malus , le régal des oiseaux&nbsp; "&nbsp; voilà ma bonne Maïté&nbsp; le toutou a déposé son bulletin dans l'urne&nbsp; mais je vois qu'il manque a l'appel&nbsp; notre Szunia&nbsp; nationale&nbsp; pour départager&nbsp; nos deux candidates&nbsp; , elle est bien passée&nbsp; par l'isoloir mais oups&nbsp; elle a oublié de déposer son bulletin dans l'urne hi hi hi ! sacrée Szunia&nbsp; !&nbsp; gros bisous et bonne nuit !
M
Et bien moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour la photo n° 2 de Nanie, alors on range les bateaux pour l'hiver sera aussi mon vote pour novembre.<br /> <br /> Il ne manque plus qu'un vote à l'appel j'espère qu'il e reconnaitra si il passe par là avant dimanche.<br /> <br /> Bisous à tous.[bisous]
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité