Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 377
14 novembre 2009

Résultat du concours de novembre

Voici le résultat du concours de novembre pour la onzième page du calendrier des zinzins 2010.

La grande star est :

P1110770

Nanie pour sa photo n° 2 : avec 6 votes, votre choix c'est porté uniquement pour cette photo.

**********

Le résultat suivant pour Caroline :

Pommes_malus

Pour sa photo n° 3 = 5 votes

*

Pour sa photo n° 2 = 2 votes

**

Si je compte les votes pour Caroline cela fait 7 mais pas pour la même photo, et oui c'est comme pour les Présidentielles, il faut faire avec lol!!!

Alors, allez tous encourager Caroline pour le concours du mois de décembre,  cela  n'est déjà pas évident de sélectionner ses propres photos, alors je sais que le choix ne sera pas facile non plus pour elle.

chien_012_1_

Caroline devra m'envoyer ses trois photos si possible avant la fin novembre avec une préfèrence pour sa photo " coup de coeur " puisqu'elle ne pourra pas voter.

**

Merci à tous de votre participation et à bientôt.

*-*-*-*-*-

Publicité
Commentaires
N
¤v;font size="3"v¤;[PG]oui bravo Nanie !!mdr ! [/P]¤v;img style="font-weight: bold;" src=":url:storage.canalblog.com/63/19/452198/24518153.gif"v¤;[PG] ouf je dirais oui  lol ! bon voilà ma participation enfin faite ! j'ai eu du mal d'avoir  une place mdr ! c'est que la "Caroline" était une adversaire de choix !  [/P]¤v;img style="font-weight: bold;" src=":url:storage.canalblog.com/01/34/108589/9712735.gif"v¤;[PG]alors au boulot maintenant pour la dernière ligne droite , miss Décembre ! je sais que tu as déjà préparé quelque chose no problème hein ? j'ai hâte aussi de voir ta photo coup de coeur ! [/P]¤v;img style="font-weight: bold;" src=":url:storage.canalblog.com/23/05/452198/24511723.gif"v¤;¤v;br style="font-weight: bold;"v¤;[PG]bisous bisous et [PU]grand merci [/P]à vous tous qui m'avez élue Miss Novembre! lol ![/P]¤v;br style="font-weight: bold;"v¤;[PG]mais surtout merci à toi Marie France ! [/P]¤v;img style="font-weight: bold;" src=":url:storage.canalblog.com/62/59/452198/24509050.gif"v¤;¤v;/fontv¤;
C
Bravo à Nanie pour sa très belle photo du mois de Novembre.<br /> Pour toi la reprise en espérant que ta santé soit meilleure.<br /> Bisous bonne semaine
J
Quelle intention généreuse d'avoir organisé et mené à bien pendant une année entiere, mois par mois, ce grand concours qui a mis tous le photographes à contribution pour leur plus grand bonheur. C'est vraiment une ID géniale et un régal d'admirer toutes ces superbes photos.<br /> <br /> En espérant que tu vas bôkou mieux, d'attaque pour la reprise demain, bon courage. Bizouz.<br /> <br /> &nbsp;
S
Bravo à Nanie pour ce beau paysage et le mois prochain je vote pour Caroline! hihi<br /> <br /> J'ai hate de savoir si son coup de coeur sera le mien! ^^ <br /> <br /> Bonne reprise pleine de courage <br /> <br /> Bisous
L
Alors bravo à Nanie avec cette très belle photo, et nous encourageons Caroline qui va clôturer ce calendrier avec de belles photos j'en suis certaine. Les choix ont souvent été difficiles , et il fallait de suite le coup de coeur pour arriver à se décider.<br /> Quel plaisir nous allons avoir de feuilleter au fil des mois ce calendrier qui&nbsp; est le résultat d'une grande initiative de ta part.<br /> C'est là ou l'on voit qu'une année passe très vite, déjà Décembre.<br /> Merci Marie-France, et encore aujourd'hui BON APPETIT chez BOCUSE !!<br /> Bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité