Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 382
26 novembre 2009

CONCOURS PHOTOS DE DECEMBRE

Voici les trois photos de Caroline, notre star finale et dernière participante pour la clôture  de la dernière page du calendrier des zinzins 2010.

P1070171

Photo n° 1 - "Gélée matinale"

***

P1070487

photo n° 2 - "Quelques bulles pour terminer l'année en beauté"

***

P1070733

photo n° 3 " coup de coeur de Caroline  intitulée " Le bouquet Final "

**

Pourquoi photo coup de coeur de Caroline, et bien comme elle ne peut pas voter pour elle, il est donc normal qu'elle nous donne une préférence  pour une de ses photos, ainsi elle ne s'en retrouve pas pénalisée.

---

Je laisse cet article en ligne en attente de vos votes, je sais que beaucoup d'entre vous sont très occupés, que la motivation n'est plus la même  pour  l' équipe des zinzins  en cette fin d'année...........

**

Je vais vous dire que  mon temps est très précieux à gérer hors bureau depuis le début de l'année 2009, mais  j'ai toujours fais l'effort d'être rendez vous chaque mois. Alors aujourd'hui, si cela n'est pas trop vous demander, pouvez vous passer rapidement voter ( je suis désolée, mais je n'aurai pas le temps de vous  relancer , j'ai des priorités bien plus importante à gérer  en ce moment ), je dois m'organiser pour l'édition de ce  calendrier, et je vais encore avoir un gros travail de mise en page à faire,"mes nuits sont très courtes, je devrais y arriver"

Merci de votre compréhension, bisous à tous et à bientôt.

-*-*-*-*-

Publicité
Commentaires
M
Et bien une grand bravo à Caroline pour ses photos du mois de décembre, il est certain que la photo n° 1 représente bien ce mois d'hiver, bravo aussi d'avoir pensé au bouquet final, mais celle qui retient le plus mon attention ce sont les capsules de champagne pour terminer l'année en beauté et ainsi clore ce calendrier des zinzins 2009. Alors mon vote sera donc pour la n° 2.Encore une semaine très surchargée qui s'annonce pour moi, ne m'en veuillez pas si je ne passe pas chez&nbsp;tout le monde&nbsp;comme&nbsp;la semaine dernière, ce n'est pas mon habitude je pense que certaines personnes peuvent comprendre, je n'ai pas à me justifier, simplement pour vous dire que nous vivons ici des journées très difficiles et que mes levées matinales ne sont désormais plus consacrées à l'ordi, mais à la préparation des repas du midi et du soir, qu'après mes sorties de boulot j'ai aussi mes petits enfants à gérer ainsi que notre mamy et la maison à ranger, quand arrive leur du repos c'est à dire après diner, croyez moi que je passe voir vos articles, mais plus envie d'écrire et de laisser de commentaire, bref plus envie de rien faire.<br /> <br /> Gros bisous et bonnes semaines à tous.[salut]
N
je reviens car j'avais fait mon com et une boulette derrière.... je sais pas laquelle [bizarre]mais j'ai bloqué ton blog hihi !! plus moyen d'écrire ...PFFF ! [musique]<br /> bon alors je suis toute vermoulue de chez Odru lol ! mais après le coup de fil de Babette je viens vite voter pour que tu puisses clore ce calendrier exceptionnel sur une bande de zinzins toutes et tous "AS de la photo" non ? bravo à tous pour cette belle participation de l'amitié et grand Merci à toi Marie France pour toute cette belle organisation malgré tous tes soucis&nbsp; [fleur]<br /> alors voici les photos de notre Star de décembre !<br /> superbes ! je les aime toutes ! hihi ! mais faut choisir une [malade] alors je vote pour&nbsp; la photo numéro 1 les gelées matinales c'est bioooo !!! du velour de glace ! du sucre autour de ces feuilles ! c'est à croquer ![miam] <br /> bon je retourne sous ma couette en vous faisant à toutes un gros bisous mais un tout spéciale à toi Marie France pour cette merveilleuse initiative !<br /> [bisous][bisous]<br /> bye bye <br /> Nanie
J
Des bulles ! vi de petites bulles pour ce dernier mois de l'année....et des capsules . Une image sur laquelle je porterai mon attention plus particulière.....je suis pressomusophile....<br /> <br /> Que de belles photographies pour terminer agréablement avec notre amie Caroline, cette année pleine d'émoi chez chacune d'entres nous......Mais l'amitié gagne et c'est extraordinaire. Bisous de nous deux
B
un coucou du jour, ici le ciel gris a pris la place du semblant de soleil du matin, j'ai fais un peu de blog ce matin, dont un article sur mon spectacle d'hier soir<br /> <br /> j'ai aussi supprimé mon profil et ma messagerie de skyblog, je suis entrain de réfléchir pour faire carrément la suppresion de ce blog, car trop de chose me saoule<br /> <br /> mon blog de canal me suffi emplement surtout qu'avec mes ouvrages j'ai moins de temps est avec ma journée tricots entre voisines, et mes après midi scrabbles du mardi mon temps va être encore bien occupé et on ma aussi parlé d'un atelier sur la mémoire<br /> <br /> tu vois enfin de compte j'arrive a prendre des repères dans ma solitude<br /> <br /> gros bisous, je vais finir mon ouvrage est qui sais je ferai peut être d'autres pour faire des cadeaux mad-in babette<br /> <br /> &nbsp;
A
Les gelées devraient être représentatives pour le mois de décembre, je n'aime pas cette saison, Il faut choisir , donc ce sera la photo N° 1<br /> Bises à vous deux
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité