Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 380
30 novembre 2009

Résultat du concours de décembre

Tout dabord un grand merci d'être venu voter rapidement, il manque cependant le vote de Béatrice qui est toujours hospitalisée, mais quelque soit son vote cela ne changera rien au score de la photo de Caroline sélectionnée pour représenter ce mois de décembre et ainsi clore le calendrier.

Voici donc la photo de notre star de décembre qui fait l'unanimité

P1070171

Photo n° 1 " Gelée matinale" =  8 votes

Un grand bravo à Caroline qui fait la clôture du calendrier avec cette belle photo.

**

Photo n° 2  = 2 votes

**

Photo n° 3 = zéro vote

**

Dés que je disposerai d'un peu de temps je vais m'atteler  à la préparation du montage de ce calendrier, qui bien sur aura un coût financier que je me dois de ne pas supporter seule.

Lorsque le montage sera terminé il me faudra trouver le meilleur prix pour l'édition, je vous le ferai donc savoir à ce moment là.

**

Merci et bonne semaine à tous, la mienne sera encore plus que surchargée, donc si vous ne voyez pas mes commentaires sur vos articles, n'en soyez pas froissés, je ne suis pas Superwoman.

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien lire les histoires de chacune de ces photos! c'est bien agréable de savoir ce qui aura motivé notre photographe!&nbsp; merci Caroline<br /> je suis contente que tu sois à nouveau une nana branchée! pas marrant d'être coupée du monde!<br /> plein de gros bisous et à bientôt
C
Voici le calendrier terminé, une année animée avec toutes ces photos et ces votes chaque mois.<br /> Cette photo de givre a été prise en septembre !<br /> oui nous avions eu une semaine de gelée et froid, allant jusque -3, et ce temps a eu raison hélas de mes fleufleurs dehors !<br /> Octobre Novembre a été dès plus doux, et Décembre jusque présent c'est disons pluvieux très souvent, y a plus saison ma brav'dame !<br /> Les bouchons de Champagne, mon autre choix, c'est en rangeant une capsule que m'est venue l'idée d'une photo, et pourquoi ne pas réaliser une macro avec toutes ces capsules en arrière plan flouté.<br /> J'en ai quelques unes, étant dans la région, le champagne est important par ici, je garde les capsules pour mes amis, mais je n'en fait pas la collection, j'aurais peut être du depuis le temps !<br /> Et mon coup de coeur sur le bouquet était un choix purement personnel, c'est une partie d'un énorme bouquet qui m'a été offert il y a 1 mois pour mon anniversaire.<br /> Voilà toute l'histoire des photos ! lol !!<br /> pas facile d'en mettre 3 toute seule !<br /> Donc voici le givre qui ferme ce calendrier 2010, en espérant que nous aurons un temps clément pour rouler pendant les fêtes, c'est ce que je crains chaque année, et puis les petites chaussures les soirs du 31 pas génial pour marcher dehors .... ! lol !!<br /> Bisous pour une belle semaine
N
Babette nous a averti de tes problèmes de connexion et j'espère que cela va vite s'arranger je souhaite également que la Mamy est bien rentrée dans son Allier et que tu arrives à te réorganiser et en plus les fêtes approchent à grands pas alors... on est encore plus bousculé !<br /> j'attends confirmation pour le prix du calendrier comme je te l'ai demandé par mail ok ? bisous bisous et<br /> bonne semaine [bisous]<br /> Nanie
J
Je ne suis pas surprise que ce soit la photo du mois de décembre, elle est tellement représentative avec ce givre, on dirait du sucre glacé, elle est superbe. J'ai pris le calendrier en route, mais j'ai découvert des talents de photographes pour notre plus grand plaisir ...<br /> <br /> Bon courage pour la semaine prochaine, tu nous reviendras quand tu pourras ... on comprend ! aucun soucis. Gros bizouz du sud.<br /> <br /> &nbsp;
B
bon vais mieux ce matin le cachet a fait son effet, j'ai dormi comme un bébé jusque 5 heures, ensuite j'ai tricoté dans mon lit, j'aurais mieux fait de dormir j'ai du tout défaire mon travail de deux heures de tricots<br /> <br /> &nbsp;bon aller ménache, puis courses car mon frogo est desert, et ensuite je m remet a l'ouvrage<br /> <br /> gros bisous..attention au radiateur...lol<br /> <br /> &nbsp;
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité