Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 377
24 janvier 2010

Les gazelles sont bien rentrées

Un petit aperçu de notre semaine de rêve à Djerba

P1030584

Ici sous le soleil de Tataouine, dame Zoubida sans donne à coeur joie

P1030517

Petite promenade sur la plage de l'hôtel avant de partir à la découverte de l'île

P1030644

Pirate des Caraïbes : le soleil n'est pas encore levé,cap à destination l'île aux flamants roses

P1030536

Encore du bonheur avec les fleurs, je laisse à Babette le soin de vous faire découvrir notre petite semaine de vacances en Tunisie.

**

Gros bisous à tous et à bientôt

*

Publicité
Commentaires
J
Des couleurs qui réchauffent et votre bien être, vos bonnes mines, aussi. Des jours a profiter pleinement de toutes les merveilles de ces paysages, sous le soleil. Il nous manque en France, vous auriez du nous en envoyer une poignée. L'hiver est si long..... Mais toutes deux vous aurez fait le plein de chaleur, et ça vous nous avez rapportée dans ce partage d'images et d'aventures. Merveilleux ce séjour, un rêve vécu et inoubliable.
G
heureux qui comme ......zoubida et marie france ont fait un beau voyage!!!!contente pour vous deux...mais tu aurais du la laisser là-bas car quand elle est partie en Turquie on en a entendu parler pendant six mois alors imagine une semaine en Tunisie, on en a pour un an au moins!!! lol tu aurais pu en tirer un bon prix deux chameaux, un troupeau de chevres au moins.....<br /> bon trêve de plaisanteries, magnifique voyage et que de bons souvenirs pour vous deux que vous nous faites partager, vous nous revenez en pleine forme avec le plein de photos et c'est tant mieux...bisous
N
Je fais un saut de puce chez toi, je suis curieuse de suivre le voyage et vos tribulations,ça me met l'eau à la bouche, il me faut patienter jusqu'en septembre.<br /> Quel bonheur de vous voir, ça transpire les moments mémorables passés ensemble. Je suis contente pour toi, pour Babette.<br /> Gros bisous, toute bonne journée.[salut]
G
9a va tu survis a la vie du grand Nord ????<br /> même ici ça caille ......Le Néoulous tout blanc mais dimanche cela faisait tout juste un an que je faisait mon article "Les sinistrés des P O !" le Néoulous est tout blanc et ç'est comme ça c'est normal ma bonne dame c'est l'hiver !<br /> Bisous a quand tes prochaines vacances ???
C
De superbes photos de votre séjour en Tunisie !<br /> J'aime particulièrement cette petite cour fleurie c'est très joli .<br /> Un séjour au coeur de l'hiver qui fait un bien fou, même si les températures n'étaient pas encore très chaudes vous avez bien profité et c'est là l'essentiel.<br /> Une semaine a se faire dorloter et à visiter, que demander de plus.<br /> Bisous bonne semaine et j'espère encore de belles photos pour nous faire rêver !
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité