Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 354
26 janvier 2010

Sous le ciel bleu de Tunisie

Un nouvel épisode froid et neigeux est attendu sur la France à partir de  jeudi, alors que faire en restant bien au chaud chez soi ?

Je vous propose donc d'allumer l'ordi et de venir vous réchauffer sous le ciel bleu de Tunisie.

P1030519

Plage devant notre chambre en cette 3ème semaine de janvier.

**

P1030515

Barque d'un pêcheur qui attend son propriétaire pour aller relever les filets .

**

P1030620

Un aloés de l'hôtel en fleur.

**

P1030561

La place de Tataouine aux portes du désert.

**

P1030579

Les greniers à grains de Tataouine.

**

P1030589

Chenini, un village haut perché sur la colline.

**

P1030661

Une plage sauvage de Djerba.

**

P1030554

Un troqué de Midoun, qui attend les vacanciers trop peu nombreux pour la saison, alors servez vous en vitamines pour affronter de nouveau le froid.

**

P1030547

Et pour finir, je vous invite à venir déguster un thé à la menthe sur cette terrasse bordée de bougainvilliers.

**

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> je me permets de venir admirer !!!!<br /> je suis nouvelle arrivante <br /> grace a Babette , donc je fais mon petit tour <br /> géniale le voyage a djerba !! j'adore regarder de belles photos <br /> merci<br /> lydie
N
coucou Marie-France quel merveilleux endroit toujours aussi bleu et très lumineux comme je serai aux anges pour faire de la photo mais malheureusement il n'y a peu de chance pour que celà se présente un jour j'aime trop mon chez soi , une bonne semaine de détente qui a du vous faire le plus grand bien , merci pour la petite pensée amicale , gros bisous du jour
S
Ou est donc la mosaique??? lol<br /> Bon je te taquine hein? <br /> Je faisais le tour des mosaiques du coeur comme dit Lulu<br /> Alors non, je n'ai pas encore épuisée mes photos de Polonie!!! hihi<br /> Je suis contente de vous faire découvrir mon pays, la culture, les paysages d'un pays parfois arreté dans le temps! Un pays qui est parfois oublié dans les destinations de voyage et pourtant, il y a tant de richesse! J'espère donner à chacun l'envie un jour d'aller découvrir la Pologne... Elle est très accessible à tous encore! Je dis encore, parce que l'euro est prévu pour 2012 alors je pense que c'est avant qu'il faudra y aller! Une centaine d'euro pour l'aller retour en avion... la bouffe n'est pas chere, le logement non plus (sauf les hotels) Je pense que tout cela changera après le passage à l'euro!!! <br /> Enfin, je pourrai en parler des heures hihi<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Bisous
B
encore un matin bien froid, une semaine qui vient de se terminé et ou moi je suis déconnecté du temps réel, mon dieu si tu savais comme ce voyage ma fait du bien, tu as réussi ton coup ma belle, ce matin je vais avec les gosses pour voir une nouvelle maison pour eux, j'espère que cela va leur plaire et si oui que la propriétaire sera d'accord<br /> te dire que je rêve, oui inutile de te dire a quoi, j'avais eu une réponse pour ma laidy et la personne na pas donner suite, enfin on verra il y a encore du temps<br /> si j'aides nouvelles de l'Aquitaine je te dirai...lol<br /> il faudra aussi que je précise dans un article que mes articles sont fait aussi avec des photos de toi<br /> bisous et bon dimanche
B
un samedi qui s'annonce meilleur que la journée d'hier, je ne sais se qui se passe sur mon blog impossible de supprimé la photo plage pour en mettre une autre car j'avais déja mis celle la<br /> bon pas grâve, demain matin je vais avec mes beaunois voir une maison pour eux, une chambre de plus pour petit Guylian, j'espère que cela va marcher pour eux<br /> pour moi la machine se met en route l'agence a déja contacté mes enfants, et je croise les doigts pour un autre chose que je parlerai un peu plus tard<br /> j'en connais qui aujourd'hui son sur le retour france, mes photos sont partient hier<br /> bonne journée<br /> bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité