Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 377
20 mars 2010

concours du printemps

Voici ma petite participation au concours du printemps de Béatrice, aujourd'hui 20 mars le printemps semble frapper à notre porte, ces photos ont été prisent au printemps dernier.

bea

" Le Printemps "

Après tout ce blanc vient le vert,
Le printemps vient après l’hiver.
Après le grand froid le soleil,
Après la neige vient le nid,
Après le noir vient le réveil,
L’ histoire n’est jamais finie.
Après tout ce blanc vient le vert,
Le printemps vient après l’hiver,
Et après la pluie le beau temps.

Claude Roy
   

crocus

Je vous  offre ci-dessus, les premiers crocus de ce printemps 2010, arrivés cette semaine dans le jardin de Mamyfrance.

**

Bon printemps à tous et à toutes.

*-*-*-*-*-*

Publicité
Commentaires
G
je venais au nouvelles de ta journée d'hier !<br /> Nous allons en espagne faire un petit tour au marcher de Rosas on s'appelle ce soir !<br /> Big bisous
L
je rattrape mon retard sur la toile pour le joli défi de Beatrice et je decouvre des merveilles comme chez toi<br /> bises pour une doux week-end
D
ce vert que l'on attendait tant... MERCI pour ces premiers crocus si délicats, si colorés... un vrai bonheur printanier !
M
merci pour tout ces gentils compliments...<br /> c'est tellement bon de peindre, si en plus le résultat est apprécié , c'est un encouragement qui me touche!<br /> s'il fait beau je gratouillerai un peu maison jaune!<br /> très gros bisous aussi à vous deux
D
Merci beaucoup pour tes encouragements sur mon blog. Je te félicite pour tes photos superbes toujours mises en valeur. J'adore. Bravo. DomiDessins et Peintures
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité