Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 378
28 mars 2010

Visite surprise

Samedi 27 mars départ  en voiture, direction de Beaune pour aller rendre visite à notre amie Babette,arrivée sous une pluie battante donc impossible de vous prendre des photos de l'hôtel 5* où elle résidera jusqu'au vendredi 2 avril.

IMG_3071

Vous connaissez notre amie Babette, alors pas la peine de vous décrire son émotion lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre 224.

IMG_3059

Nous sommes étonnés de voir notre  "Robocop" surnommée ainsi  par ses enfants, se déplacer avec son déambulateur jusqu' à l'étage du dessous pour nous présenter sa 7ème merveille du monde.

IMG_3038

Arrivée à la chambre 124, nous faisons connaissance avec petit Guylian, un joli petit poupon  au teint bien mat et dormant comme un ange.

IMG_3049

Il est bientôt l'heure de la tétée et petit Guylian cherche son pouce, encore un homme qui n'aime pas attendre...........

IMG_3045

Voici une maman rayonnante de bonheur, surtout que BB, pour ne pas déroger à la règle de la famille, commence à nous montrer ses talents de clown.

IMG_3074

Pour l'heure du rot  ce sera dans les bras de cet inconnu, et non même pas de renvoi, il est déjà bien éduqué ce petit mec là.

IMG_3063

Voilà  tout cela pour vous dire qu'avec mamy Babette c'est le pied, puisqu'elle a un moral d'acier  comme son genou tout neuf.

**

Après la course au déambulateur dans les couloirs, ce matin elle a commencé celle avec les béquilles, nous avons été épatés de la voir déjà sur pieds en si peu de temps, une Babette qui a  beaucoup de  courage, et qui ne perd pas de temps  à la vue du tricot déjà réalisé.

*-*-*-*-*-*-*-*

Publicité
Commentaires
J
J'en ai raté des articles ! et heureusement que je découvre celui la. Oh qu'elle surprise ! Babette radieuse c'est évident en voyant vos visages. C'est vraiment sympathiques. Et ce petit trésor, tout frais et si mignon puis Cyrielle si épanouie. Une journée de contemplation pour le petit être de Guylian. Comment résister à ce petit visage tout tendre.
J
Je reprends doucement ma tournée des blogs après une petite pause comme tu sais ... mais la vie continue, il faut réapprendre à vivre avec ce grand vide autour de nous, mais tu es passée par là et tu en sais qqch ...<br /> Je suis contente de te voir rayonnante dans cet hôtel qui en voit passer du monde ... Quelle surprise et quel bonheur a dû être celui de Babette ! une belle preuve d'amitié, dans ces moments là, çà compte ! Elle est bien entourée et bien stimulée pour sa remise en forme. Bizous Marie-F. et repose toi bien aussi.
B
tu vas être étonnée de ce mon coucou, et oui la cloche est de sortie quelques heures, guylou est venue et du coup nous avons fait une escapade maison, j'en profite pour vider ma boite mails et juste te faire un coucou ensoleillé<br /> le moral est au beu fixe<br /> bon lundi de pâques<br /> tout va bien<br /> gros bisous
G
merci beaucoup pour toutes les photos de ma "tortue", il est magnifique [b�b�] et je fais passé les tofs aux parents pour leur album.....j'ai pouponné tout le mercredi aprés midi, en allant voir maman à l'hopital.c'est super d'être aller la voir! car les journées étaient quand même longues là- bas.....maintenant, elle va avoir un emploi du temps de ministre: piscine, vélo, marche....sans oublié le tricot!!! bisous a vous deux...[flash] et joyeuses pâques!
N
Quel plaisir de vous voir. Cela s'appelle l'amitié et faire des surprises de ce genre c'est plus que de l'amitié. Je comprends tout à fait l'émotion de Babette....J'ai passé sur son blog mettre un mot, mais pas de nouvelles, je pense qu'il est en manque de déambulateur, lol.<br /> C'est le bonheur du côté de Beaune et c'est bien, surtout de partager avec vous vos moments uniques.<br /> Bisous à tous, joyeuses Pâques.[lapin]
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité