Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 377
21 avril 2010

Quand notre belle planète se déchaine

Les caprices d'un volcan :

L'économie Européenne Oui, mais l'Islande ???

e02_23042795

J'ai découvert sur le net ce site dont vous trouverez le lien ci dessous avec des photos  magnifiques et incroyables, un grand bravo à ces photographes qui prennent beaucoup de risques pour nous faire découvrir  la fureur du volcan EYJAFALLAJÖKULL.

****.

Si vous étes passionné par cet événement, pour pourrez suivre l'évolution en photos en cliquant sur ce lien en haut à droite dans entrées récentes, je vous mets le lien avec une traduction en Français, si toutefois vous ne pouvez pas le lire dans notre langue, cliquer dans le bas de votre barre d'outil à droite dans traduire, ce sera fait automatiquement.

http://www.boston.com/bigpicture/2010/04/more_from_eyjafjallajokull.html

de toute beauté

**

Publicité
Commentaires
G
aujourd'hui le ciel nous tombe sur la tête pourvu que cette pluie soit de dessous le nuage de cendre <br /> de l'eau c'est bon pour nos fleurettes alors je cours a la jardinerie en acheter d'autre ...il y a encore des trous !<br /> Bisous tout mouillé
B
que cela fait du bien de reprendre le train, train pas grand chose a mettre sur mon blog, pas grave cela me laisse le temps de passer chez les copines<br /> bonne journée<br /> gros bisous
B
je suis comme le volcan, je renait de mes cendres<br /> j'ai pas trop suivi l'actualité, car le soir dodo de bonne heure<br /> j'ai un peu de poussière sur ma table dehors tu crois que c'est le nuage qui se dépose, j'espère qu'il n'apportera aucun conséquence a notre santé<br /> bisous
G
je viens d'aller voir le site et je suis tres impressionnée !<br /> Je crois tout simplement a un rappel a l'ordre de la part de notre planète mais ceci n'a rien de vraiment anormale,<br /> c'est la réaction de l'homme qui est anormal les volcans sont là ont toujours été là cela se passait et on était moins informé je crois !<br /> Ceci dit je ne voudrais pas être en Islande en ce moment <br /> je pense a ces pauvres gens qui sont dessous mais je pense qu'il nous restera encore un peu pour un moment !<br /> Bisous a bientôt
L
J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt à la télé, et j'étais fortement impressionnée par ce nuage monstrueux qui s'échappait, et la terre recouverte de cendres.<br /> Je plains ces gens qui habitent ces régions, et cela nous démontre une fois de plus que la nature est en ce moment en colère.<br /> Seulement est-ce que cela éveille nos cerveaux endormis confortablement, tout du moins pour certain qui n'y voit que l'enrichissement.<br /> je vais aller voir ces photos avec grand plaisir et merci à toi de nous orienter vers un univers en colère, mais qui a été immortalisé par des hommes courageux sans aucun doute.<br /> Hier au soir j'entendais que les scientifiques sont entrain de faire des analyses et que bien entendu ce ne serait pas bon pour la santé.... ils n'avaient pas besoin de nous le dire on s'en serait douté.<br /> Bisous , et bonne journée
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité