Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 354
30 avril 2010

1er MAI

1er mai en blanc et mauve, petit clin d'oeil à Gigi.

P1030809

J'étais toute seule devant ce mur de glycine, une pensée pour notre escapade en Bourgogne le 8 mai 2009.

P1030812

Une envie de bouquet bleu et blanc: boules de neige et hyacintus du jardin.

P1030817

Et puis c'est avec ce  petit brin de muguet acheté en pot et si parfumé,

P1030820

que je vous souhaite à toutes et à tous, un bon premier  mai avec beaucoup de bonheur pour tout le reste de l'année.

-*-*-*-*-*-*

Publicité
Commentaires
A
Coucou Marie-France<br /> <br /> Cette glycine est vraiment magnifique, ça me rappelle la Seine-et-Marne, j'en avais une qui avait plus de 50 ans et qui nous embaumait au printemps et nous faisait de l'ombre après avec toutes ses feuilles. Les boules de neige sont aussi très jolies.<br /> Bonne journée. Bisous.
B
nouveau mois, nouvelle semaine le soleil refait son apparition et moi comme d'habitude une nuit pas top<br /> je dors le jour du coup les nuits sont plus courtes<br /> j'ai un peu écrit, beaucoup tricoter en ce wek-end de mai<br /> on approche du prochain week-end souvenirs<br /> je ne sais se qui se passe canalblog n'envoie plus les newsletter depuis quelques jours<br /> bonne journée, pour moi kiné ce jour<br /> bisous
L
Comme j'aime la glycine, et je me souviens aussi de celle en Bourgogne qui est extraordinaire.<br /> J'ai au jardin une toute petite et le temps qu'elle soit comme çà, je crois que j'aurais déjà été dire bonjour aux vers de terre !!<br /> Quand à ton bouquet de hyacintus et boules de neige, c'est magnifique, et le vase s'y prête aussi.<br /> On a envie de s'asseoir à cette table.<br /> Bonne journée et gros bisous
I
Mais oui mesdasmes les fleurs que vous êtes belles et combien vous nous ravissez!!!....
M
mais c'est fleuri par ici aussi!<br /> et tout y est en douceur<br /> la glycine est belle et c'est vrai qu'elle rappelle des souvenirs!<br /> merci pour le brin de muguet! mais par dessus tout j'adooooore ta composition florale! un très beau bouquet qui pose pour une idée peinture...<br /> très gros bisous et pleins de bonheur chez vous aussi
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité