Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 382
27 novembre 2010

Reloouking

La suite des travaux de la salle à manger-salonP1050160

Un bon rafraîchissement peinture du plafond, éclairé d'un spot de 500 watt pour cause de lumière insuffisante.

P1050163

Pause de la tapisserie avec la participation du gendre, merci Olivier pour ton aide prècieuseP1050167

Nouvelle tapisserie tendance actuelle couleur taupe coordonnée, voici la  partie un peu plus foncée avec les nouveaux doubles rideaux .

P1050170

Ici l'autre porte fenêtre partie  tapisserie plus claire avec nouvelles tringles à rideaux puisque au démontage des anciennes tringles en bois, le chef c'est aperçu quelles avaient étaient aussi visitées par les petites bébettes.

P1050171

Et bien du coup allez hop, on change le lustre finalement l'ancien avait plus de trente ans alors pourquoi pas faire dans la tendance aussi

P1050174

Et puis dans l'entrée deux appliques aussi, allez re hop elles seront aussi dans les tons

*P1050169

P1050168

J'ai pris les doubles rideaux prêt à poser dans le magasin où nous avons acheté la tapisserie, ben, un peu trop long quand même, alors dans les petites bandes de récup j'ai coupé des petits carrés de tissu et j'ai pu réhabiller deux coussins, un côté foncé, un côté clair

*

P1050173

La pendule offerte par ma Nana  pour un Noël, a retrouvé une nouvelle place dans l'entrée.P1050175

Voilà le relooking est terminé, sauf que la pièce reste désespérément vide, puisque les meubles devant arriver hier ne seront là que fin de semaine prochaine, alors marre,marre,marre du camping,  bon ok faut pas que je me plaigne, suis au chaud et j'ai un toit sur la tête mais quand même cette histoire dure depuis trois mois, alors oui je râle et vous le verrez dans mon prochain post mardi prochain pour la journée de la râlerie.

Gros bisous et bon week end à tous.

*-*-*-*-*

Publicité
Commentaires
G
pour moi pas de com sur les histoires de Canal tout simplement te dire que ta déco est superbe <br /> on attend les meubles dans une ambiance calme et feutrée en blanc beige des couleurs tres douces <br /> tu as bon gout M-F reste dans le droit chemin <br /> Big bisous
B
demain jour de la râlerie et moi ce soir suis contente vu que j'ai encore les honneurs de canal<br /> tout va bien<br /> bisous
N
Voilà, voilà, tu vas bientôt arriver au bout de ton travail. <br /> Tu commences à en voir le bout, ouf....<br /> Comme j'ai raconté l'histoire de mes savoyads je vais pas en refaire le chemin, juste, ben merde, eux qui se réjouissaient de visiter ce pays, ben c'est râpé avant de dire ouf ils seront déjà rentrés.<br /> On a commencé de sortir les décos de Noël, dans la neige mais sous un beau soleil, non Mary- France rien à voir avec Ra, ai mis quand même doudoune, berêt et gants.<br /> Bonne soirée, bisous ( aussi au Monsieur, il mérite )
I
Un relooking très réussi avec des tons tout en harmonie!<br /> Bravo à ces messieurs qui ont bien oeuvré!
B
Coucou Marie France<br /> J'arrive en retard pour les travaux mais j'avoue que tes hommes ont sacrément bien travaillé et que ta salle à manger une fois les meubles rentrés à la maison va être de toute beauté. Je comprends qu'après tout ce temps d'attente tu puisses en avoir assez et que le temps te paraisse long... mais tout va bientôt rentrer dans l'ordre. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité