Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 378
8 décembre 2010

Joyeux anniversaire Béatrice

En ce 8 décembre, jour de la fête des lumières dans notre ville de Lyon, il m'est impossible d'oublier ce jour spécial pour toi

beatrice

Je viens donc avec l'aide de ce petit nounours, te souhaiter une très belle journée, pleine de rires et de cadeaux pour souffler une  bougie de plus sur ton gâteau

photosmontage1

Chère Béatrice, je t'adresse  toute mon amitié et mille bisous papillonnés pour une douce journée.

2047qwv5_1_

*****

Publicité
Commentaires
N
Je ne connais pas Béatrice mais je lui souhaite un bon anniversaire. J'espère que tout va bien pour toi.<br /> bisous
B
ouf!!! un truc a te dire, va chez mamieconte il y a aujourd'hui une recette pour ton claude<br /> bises
B
debout les lyonnais, ici la bourgogne dans le froid<br /> tout va bien, RAS<br /> bisous
B
sas tu qu'un voyage depuis Beaune était organisé pour ce soir direction Lyon pour l'ouverture de la fête des lumières et bien ma copine de Beaune na pu aller, complet le bus<br /> bon je retourne dodo, grosse fatigue aujourd'hui je pense du a ce chamgement de température la météo fait un sacré Yo, yo pas bon pour l'organisme<br /> bises
J
Très chouet ton post pour l'anniv. de Béa avec cette très jolie mosaïque et cet envollée de papillons qui lui sont chers. Belle journée ou plutôt nuitée à toi dans ta ville qui sera bientôt toute illuminée, une vraie merveille !<br /> Bizouz.
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité