Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 378
15 décembre 2010

Elle est revenue

La dame blanche, hier dans la journée

IMG_4785

Pas en grosse quantité, 2 petits cm c'est bien suffisant

IMG_4769

Voici donc la suite de mon post du 6 décembre pour l'occasion

IMG_4773

tombe la neige
sous mes yeux ébahis
milles flocons flottant dans les airs avoisinante
mes mains aux touchées si froide et futile
nos larmes d'espoir deviennent pluie.

(Lys)

IMG_4780
*

IMG_4765

*-*-*-*

Image du Blog bullies.centerblog.net

Publicité
Commentaires
I
Que c'est beau les paysages de neige! En ce moment en Pologne c'est magnifique, nous avons à peu près 1m de neige et je pense que nous allons la garder un bon moment puisqu'il fait actuellement -13°C!
B
Oh!!! je pensais avoir chaud très chaud et bien merde alors a la première question tout s'arrête pudique le monsieur<br /> alors si tu rencontres ce tantôt le père Noël tu lui dis qu'en bourgogne il y a un escargot qui bave, bave<br /> une armaque ce liègeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
B
voilà dame neige et chez moi aussi tout blanc dehors<br /> hier le papin est fait j'ai eu de l'aide, que du bonheur surtout que cela faisait un moment que je n'avais vu mes deux petits les parents sont très occupés avec le boulot<br /> bisous, bisous
G
la neige est revenue par chez vous ?<br /> Zut, je sens que je vais devoir annuler mon petit voyage express, chez ma soeur prévu pour la semaine prochaine.<br /> on l'annonce aussi dans ma région.<br /> bisous.
M
roooh c'est boooo tout blanc! froid mais beau! ta bannière est géniale, tu occupes bien ton temps! les papillons me plaisent beaucoup... ici aussi glagla! la neige est prévue pour la nuit de jeudi à vendredi! je dois aller faire un tour à Paris avec des copines... à suivre!<br /> très gros bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité