Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 380
3 mars 2011

C'est son jour

 

21h08kui

BABETTE

BABETTE1 

Reçois toute mon amitié pour une belle et douce journée d'anniversaire

g12ddtfb 

Ce ballon rempli de gros bisous s'envole de l'Allier en direction de la Bourgogne pour se poser dans le jardin d'Olys pour un bel anniversaire.

-*-*-*-

Publicité
Commentaires
J
Oui en retard...mais ce n'est pas trop tard !!!! Bisous Babette pour ce jour anniversaire. <br /> Joli hommage a notre amie par ce montage si fleuri, une fleur parmi les fleurs. Bisous encore
M
en passant par chez toi, j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à notre Babette internationale... <br /> plein de gros bisous à toi pour ce bel article et plein de gros bisous à Babette
D
Superbe présentation pour l'anniversaire de Babette. Bisous (je suis passée tout près de Lyon cet ap-midi, ouille ouille la pollution de l'air !!!!)
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE à BABETTE
G
Bien sur un joyeux anniversaire a Babette que j'ai eu au téléphone !<br /> bravo pour tes montages photos !<br /> Bisous et a bientôt
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité