Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 378
8 mars 2011

Journée de la femme

Aujourd'hui est célébré le centième anniversaire de la journée internationale de la femme

Et oui déjà et pourtant il reste encore tant à faire pour que les femmes puissent être reconnues en tant que telles à travers ce monde

8mars1

Avec le sourire et ces photos prisent au festival mondial de folklore en juillet 2007 dans l'Allier

DSC_0022

Que je souhaite à toutes les femmes qui passeront sur ce blog une  belle journée

8mars2

Pour vous faire découvrir ce site de l'ONU ICI concernant l'avancée des femmes à travers notre planète avec notamment la puissante organisation de l'ONU FEMMES pour l'égalité des sexes inaugurée le 24 février 2011 à New York.

 Grosses bises à toutes.

*-*-*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'arrive un peu en retard pour cette journée là ! mais je ratrape peu à peu mon retard des visites ...<br /> Tes photos de sourires féminins sont superbes, quelle que soit la nationalité, les visages sont rayonnants dans la différence. Cette journée a été très marquée ici à Argelès par une expo de peinture africaine et un film/débat en présence de la réalisatrice, d'un juriste et d'une journaliste, tous Congolais, sur les violences sexuelles faites aux femmes et petites filles depuis l'invasion du Congo par les militaires du Rwanda. Incroyable ce qui se passe encore aujourd'hui dans le monde ! les femmes payent un lourd tribu pour leur condition !<br /> Mais partager leur douleur, le faire savoir au monde est une aide pour elles.<br /> Sur ce, vive les femmes ! et gros bizouz à toi.
G
Que de magnifiques sourires.<br /> je reviens d'une soirée cinéma débat,le film qui illustrait cette journée "we want sexe équality"<br /> était super, comme quoi, nous les femmes pouvons être tenaces pour obtenir les droits qui nous sont dus. <br /> bisous.
G
je passe admirer tes tres belles photos qui illustrent si bien la journée de la femme ...<br /> tu me fais envie avec ta salade de pissenlits aux petits lardons ici pas de prairies et le mimosa ça ne nourrit pas !<br /> Douce nuit !
M
bonne fête à toi aussi ma belle!<br /> ces photos de femmes sont très belle, normal... la femme est belle!!!<br /> très gros bisous
L
Une bonne fête à toi aussi, de très belles photos de ces femmes aux sourires superbes.<br /> Il y a eu une évolution énorme, mais il reste encore beaucoup à faire pour qu'elle soit l'égal de l'homme, et pourtant je suis convaincue comme Aragon que "la femme est l'avenir de l'homme"<br /> Gros bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité