Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 380
7 mai 2011

PAUSE

Ce blog est en pause pour un certain temps, un départ  jusqu'à la fin du mois.

En attendant je vous laisse  cette photo, non  ce n'est pas celle de notre maison, alors si vous passez par ici, merci de bien vouloir arroser les géraniums....

MIRMANDE_11_MAI_2006_039

Peut être un p'tit coucou si nous avons une connection correcte sur notre lieu de résidence.

DSC_1042

En attendant je vous laisse ces deux photos vitaminées

DSC_1100

 Et je vous retrouve en pleine forme.

Bisous à tous.

*-*-*

Publicité
Commentaires
A
Les tamalous vont tous à Gréoux ??<br /> Bonne cure & revenez en forme<br /> J'ai mon fils qui travaille à la Station Thermale<br /> Bonne cure<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Que de gaiéte dans la bannière, le pyjama....J'irai arroser les géranuims, je les dore et la maison me plait. J'ouvrirai les volets en pensant à toi, et je fredonnerai une petite chanson.....pour les oiseaux !
N
Un petit coucou, et une pensée pour toi<br /> A bientôt bise
B
bon essayé de sonner ce matin, vu que la fille était là<br /> je referai car petite Chrlyne ne rentre pas ce midi, voyage scolaire oblige<br /> j'ai une bronchite atmastiphorme<br /> bisous
N
C'est vrai qu'il faut arroser car ça manque d'eau, et comme ces géraniums sont beau on va les arroser chacun notre tour. Je te souhaite un bon séjour<br /> Bisous a bientôt
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité