Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 377
31 mai 2011

PUB

Tandis que ce mois de mai se termine sous la pluie et que les jardins et les fleurs sont ravis 

 DSC_1492

voici quelques photos de mon jeune retraité, qui s'est régalé avec son appareil

DSC_1607

pendant que j'étais en soins ou au repos

DSC_1929

les photos  de la Provence ne sont pas toutes triées, mais j'en ai sélectionné quelques unes

DSC_1548

afin de vous annoncer l'ouverture de l'espace photos de Claude

DSC_1610

Voici le lien (Claudejenzat) ICI

DSC_1650

Vous pouvez aller admirer sa galerie et ainsi commenter les photos si vous le souhaitez

 DSC_1743

à chacun son coup de coeur, ce sont les miens du moment, et les siens vous pourrez les voir dans son espace à lui

DSC_1902

Ne pas oublier les coquelicots de Gréoux un autre cliché choisi parmi tant d'autres

DSC_1699

Clins d'oeil à Gigi et à Béa qui adore ses coquelicots de Provence, oui Béa ta Provence est magnifique et nous y reviendrons l'an prochain.

Gros bisous et à bientôt pour un prochain post de notre séjour à Gréoux.

-*-*-*-

 

Publicité
Commentaires
M
superbes photos coup de coeur! c'est super la naissance d'un nouveau blog! j'y vais tout de Go! très gros bisous à vous deux
B
je viens de passé un bon moment à regarder les photos de claude, j'ai vu qu'il en a rajouté, bien difficile de choisir mon coup de coeur va au baiser du cheval<br /> bonne journée ici soleil hier bien bosser au jardin c'était mon jour RTT<br /> bisou
D
Superbes photos bien cadrées. Bravo au nouvel artiste. Bises.
N
Excuse moi j'avais pas été voir sur ma messagerie, je te remercie pour les photos tu es sympa ça me donne une idée et ça paraît très beau.<br /> Je te souhaite un agréable week-end bisous
J
Ta sélection est super, il faut dire que les lieux sont inspirants ... quelle magnifique Provence mis à l'honneur par ton photographe de mari ! on va se régaler sur son site que j'ai découvert déjà hier soir, un très bel espace artistique. Bizouz venteux et frileux ... Bizouzz.
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité