Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 378
10 juin 2011

C'est son jour aujourd'hui

A qui ? à ma'm Lulu, (alias) la princesse de Collioure

DSC_1432

Ici la contesse de Gréoux, zut je n'ai pas eu le temps d'installer le tapis rouge, mais Cannes est déjà fini

P1060083

Mais en tant que garde du corps, j'ai eu du boulot, croyez moi, la voici ici avec dame Gigi sur scène en plein Gréoux, en train de préparer le show du soir pour les curistes

P1060081

Il a même fallut surveiller le compte en banque lol!!!

lulu4

Pour son jour, une belle occasion pour vous montrer le bon séjour que nous avons passé en compagnie des propriétaires du jardin du soleil et du coeur

P1060076

Alors , comme j'ai raté  la photo de dame Lulu sous le superbe rosier du village

lulu1 (2)

C'est avec ce petit montage que je viens lui souhaiter un joyeux anniversaire pour ses 68 printemps.

Gros bisous ma'm Lulu et très belle journée d'anniversaire.

*-*-*-*-

Publicité
Commentaires
M
de gros bisous ici aussi à notre "Tamalou Lulu" super nana bout en train!
J
Un bien joli post pour la belle Lulu grâce à tes mises en scènes de srap, une fois de plus très réussies. Différentes facette de la Princesse qui garde malgré les ... printemps, son dynamisme et sa gaieté, je lui souhaite à nouveau chez toi un joyeux anniversaire. Bizouz et beau long WE.
A
Un bien beau commentaire que tu as fait là<br /> Joyeux anniversaire à Lulu<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Mais je suis gâtée aujourd'hui avec vous les filles, et c'est vraiment beaucoup d'émotion, attention à mon coeur, à présent à mon âge !!<br /> Merci infiniment Marie-France, ton article me touche énormément et je trouve que la photo de la "vielle rose " sous le rosier ancien n'est pas si mal que çà.!<br /> Sympa la photo du ballet....! Comme quoi le talent n'a pas d'âge ! LOL LOL <br /> Merci encore Marie-France et de gros bisous.
G
vous l'avez si ben descendue cette escalier de Gréoux qu'il n'y avait même pas besoin de tapis rouge ..; Encore merci pour ces bons moment inoubliables <br /> mais elle rajeunit notre Lulu; si jamais elle fait une cure elle va retrouver ses 30 ans et nous serons des petites vieilles a côté d'elle...<br /> en tous cas son truc ça marche je me sens déjà mieux aujourd'hui ...<br /> Big bisous pour une belle journée ( ici pas encore terrible Mr Albert est encore tout coincé entre deux gros nuages )
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité