Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 377
12 juin 2011

Un dimanche au bord de l'eau

Pour vous faire un signe

DSC_2674

Avec un clin d'oeil  bien sur à notre amie BABETTE

cygnes1

Pas trop présente sur les blogs, pour cause de travaux du toit de la maison,et tout comme ces cygnes, nous nous sommes retrouvés les pieds dans l'eau, j'aurai préféré que ce soit du champagne qui coule du plafond, hein Lulu !! pour ton anniversaire....Donc Mr et Mme Poissard sont aller faire un tour pour se changer les idées et réfléchir pour la continuité des travaux où pas la semaine prochaine.....

DSC_2680

Ici un martin pêcheur à l'affut, l'APN de Mr Poissard a chauffé ce jour de Pentecôte.

DSC_2679

Et pour finir je vous laisse cette fleurette du bord de l'eau pour démarrer la semaine.

Bisous à tous et à bientôt.

*-*-*-

 

Publicité
Commentaires
G
je reviens voir si tu retrouve un peu le moral ...<br /> je vois que Yaka est passé : tu vois il y a toujours pire dans la vie ma pauvre marraine est dans de salle draps en ce moments !<br /> Va falloir refaire le toit avant de vendre la maison !<br /> Bisous a bientôt
S
bienvenue au club !!!non , je ne me réjouie pas qu'il y est d'autres poissards que moi !....;;<br /> mais ça me remonte un tout petit peu le moral<br /> Au début ( il y a 2 ans ) ça coulait dans les 2èmes W C 6n a juste changer la lumière au-dessus du lavabo, pour la mettre en face<br /> yaka éponger<br /> puis le vent a tourné et ce sont les 1ers WC qui ont été inondés<br /> yaka essuyer<br /> hier, c'était la cuisine : là, c'est plus grave : couper le courant au sous sol, remonter, débrancher, essuyer, remettre le courant et.....<br /> prier.....<br /> oui! je sais!!!! ça m'occupe....( surtout en réfléchissant s'il me faut déboursé 25000 euros pour refaire le toit ?<br /> bisous
L
Mais nous avons sur le net chez toi un vrai livre Les aventures de la famille Poissard, intéressant.<br /> Oui je me doute pas pour vous, et il va bien falloir mettre une fin à cette bande dessinée !<br /> Mais sympa la petite escapade au bord de l'eau rien de tel pour se ressourcer un peu.<br /> Et Mr Martin pêcheur est mignon tout plein sur sa petite branche bien frêle.<br /> Bisous , bonne journée et merci de ton coup de fil.
B
journée particulière aujourd'hui chez moi, comme tu sais<br /> le soleil est présent je file aux groseilles de Léon un sceau plein ce soir en plus du congel il yaura une bonne tarte<br /> Léon est parti debonne heure au jardin a mon avis ce soir il y aura encore du partage<br /> bisous
J
Rien de tel pour se changer les ID qu'une si belle promenade paisible dans ce coin bucolique qui a inspiré ton photographe. De superbes photos, j'aime bcp "LE cygne" !<br /> Bon courage pour la suite, vous allez bien trouver une solution ... Je quitte un moment l'antenne, je pars me ressourcer près de La Rochelle chez mon frère. A bientôt. Bizouz.
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité