Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 354
20 juin 2011

Joyeux anniversaire et pause blog

Après un week end plus que chargé, une petite pause s'impose en prévision du prochain  qui s'annonce bien animé aussi.

Aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre princesse n°2 CHARLOTTE qui fait ses 9  ans aujourd'hui et qui est née le même jour que son papa, et pour une question timing,nous avons fêté les évènements à l'occasion de la fête des papas

article du jour1-1

 En bleu, blanc, rose et rouge vendredi soir pour le gala de danse, en solo, en duo, en ballet , 4 passages sur scène pour notre petite Charlotte.Beaucoup plus de passages pour sa grande soeur Fanny, dont vous verrez les photos ultérieurementDSC_2821

Champagne pour les grands et champomy pour les plus petits, elle a soif notre Lolotte ,hic!

DSC_2852

Et ci dessous le fameux gâteau au yaourt.... que Charlotte attendait hier, toute pressée de déballer ses cadeaux

 DSC_2824

Pour une surprise ce fut une surprise, ce joli gâteau de bonbons préparé en cachette par sa maman et sa grande soeur.

Je vous laisse donc sur ces friandises sucrées et je vous dis à bientôt, dès que mon emploi du temps me le permettra.

*-*-*

Publicité
Commentaires
N
C'était la fête un agréable moment pour tout le monde, un bon anniversaire fait lui un gros bisous<br /> Bonne soirée bises
M
bon anniversaire à ta petite charlotte et un gros bisous à claude pour son anniversaire demain ,moi c'est dimanche soixante deux ans comme ça passe si vite!!!!<br /> bonne soirée et gros bisous
D
bonjour, bon anniversaire en retard <br /> j'ai aussi dans ma tribue des double anniversaires<br /> bon week end à tous bisous Pierrette
G
quelle grâce et quelle délicatesse...le tout fêté dignement <br /> alors bon anniversaire a toute la famille je pense qu'on va fêter cela dignement avec la famille des Tamaloumaboules...<br /> Gros bisous je fille continuer a faire mon chef de Chantier ce soir dernière réunion photos<br /> demain préparation des bagages pour un grand voyage ça va bouchonner dans la vallée du RHone !
B
juin mois des gâteaux est des bulles chez vous<br /> demain c'est celui de claude est comme le temps me manque cette semaine ou je voudrais pratiquement tout faire a la fois<br /> je souhaite depuis aujourd'hui joyeux anniversaire a Mr Poissard en espérant que cette nouvelle année sera moins cata<br /> gros bisous à vendredi
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité