Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 380
23 juin 2011

Les tamalous ouh ouh

 Coucou les Tamalous c'est lulu qui vous parle

Nous sommes bien arrivés à LYON

Nos hôtes nous attendent  au milieu d'un  superbe bouquet d'hortensias du jardin

Des rescapés du violent orage de la veille nous dit-on

Une chance  incroyable , il ne fait pas trop moche et nous pouvons profiter de la terrasse

 

Déjà un  petit avant goût !

SAM_0623

Moi avec du cassis  "made in Babette" pour moi SVP

SAM_0624

Désolée de constater que nous ne sommes pourtant pas au Sofitel de New York, mais qu'il commence même ici à y avoir certain massages qui portent à confusion, et qu'il va falloir se dérober  de ces attouchements, afin de ne pas voir empirer la situation

A l'heure ou j'écris cet article l'auteur de ces familiarités vient de s'enfuir avec sa femme direction kiné, et a oublié son portable  Une localisaiton rapide va pouvoir être détectée

P1060229

Ce qui est navrant de voir, c'est le sourire complice de JP

Publicité
Commentaires
N
Ha ! ha ! je vois maintenant ou est partie Lulu et Babette !!! amusez-vous bien les filles et a bientôt<br /> Bisous bonnes vancances
M
je vois que l'ambiance est là ,mimi va emporter "ses pampers" ,je pense bien à vous<br /> gros bisous de nous deux
D
De bons moments en perspective. Vive la joyeuse troupe des Tamalous. Bisous.
M
de bons moments de fous rires en perspective! je vois que de bons acomptes sont pris! vous avez bien raison y a pas de mal à se faire du bien!!! pas vrai ma'm Lulu? ici la cuisine est enfin en ordre! ça hume bon dans la chaumière... et Béa est une bonne aide en cuisine quand mimi se trompe dans les proportions...! et oui la tête c'est pas le top! mais vive les tamalouxxxxxxx, et demain je n'oublie pas d'emporter les pampers!!! (à cause des fous rires, bien sur)<br /> j'arrête là le roman, sinon on aura pluis rien à se dire... et là Béa rajoute "ça m'étonnerai..." salut la compagnie, très gros bisous sur les 4 joues! lol!!!
M
je vous souhaite un bon voyage au pays des tamalous en haute saone!!!!!!bonne rencontre et gros bisous de nous deux à bientot
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité