Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 382
1 juillet 2011

Un week end de maboules

Que celui des Tamalous pour cette édition 2011 qui a eu lieu en Franche Comté chez nos hôtes Jède et Micky du 24 au 27 juin.

TAMALOUCADO

Des cadeaux pleins les bras, merci à tous les amis

FETE1

Des rires, des chants et des danses au son de l'accordéon

FETE2

Les repas animés succulents. Des apéros et des bulles à gogo

FETE4

De belles visites, château, fabrication de feutre artisanal, un parc de toute beauté

FETE3

Des jeux et devinettes et trempettes des petons dans le ruisseau du jardin de flore

FETE5

Découverte du tir à l'arc, quel plaisir pour moi qui ai du abandonner cette discipline

FETE6

Repas champêtre à la ferme des amis de Jède et Mickyferme1

Anniversaire ICI de Marianne qui est arrivée par surprise avec son mari André

les bras chargés de champagne et de jolies fleurs de sa prairie

FERME2

Une journée qui se terminera dans la piscine pour quelques uns  après une splendide comédie interprétée par Jède, Clèmence et Jeanne les enfants de Daniel et Aurélie ICI , ensuite la traite des vaches pour d'autres avec dégustation du bon lait frais de la ferme pour nos hôtes de cette magnifique journée

FINFETE

Une photo souvenir de ce superbe parc pour une promenade aux pieds nus, en remerciant encore Jède et Micky pour cet accueil et ce week end merveilleux

ARBRETAMALOU

Et enfin l'arbre généalogique de la famille Tamalous de cette rencontre 2011, dont vous pourrez suivre ces bons souvenirs sur leur blog .

* Babette

* Béa

* Mimi

*Jède

* Lulu

* Gigi

Comme il est bon chaque année
Les Tamalous de se retrouver
On mange, on boit, on rit d'bon coeur
Et pour tout le monde c'est du bonheur


Voici le refrain de la chanson des Tamalous  à chanter sans modération, pour les couplets ils devront être changés pour l'édition 2012

( Oyé! oyé! qu'on ce le dise!!!!!!!!! ) 

*

Je vous laisse pour quelques temps, les vacances sont arrivées, les petits enfants à garder et des travaux à terminer avant un départ dans l'Allier mercredi. 

Gros bisous à tous et à bientôt de lire vos post de ce fabuleux week end.

*-*-*-*

Publicité
Commentaires
B
un coucou en ce début de weekend ici tout se prépare pour un prochain départ<br /> la pluie à fait du bien au jardin, et moi lundi dernier article pour une période de vacances assez longue<br /> 7 mois de cohabitation ça use<br /> bonne vacances en espérant que tes petits sont en forme<br /> bisous
B
J'ADORE la présentation de ton article ! Comme je l'ai dit à Babette : MERCI pour ce partage !<br /> Très bonne fin de journée et semaine.<br /> A très bientôt.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.
N
Je vois que chez les "TAMALOUS" on s'ennuie pas j'arrive de chez Lulu elle explique aussi. Depuis quand faites vous se rassemblement ! <br /> Bonne soirée bisous
L
Comment allez-vous ?.<br /> Je crois qu'aujourd'hui vous allez quitter Lyon pour Jenzat, alors bonnes vacances quoique ....<br /> Bonne route et gros bisous
G
je viens de chez Jède et Béatrice on se régale a revoir ces post si jolis ...<br /> Bisous du soir
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité