Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 377
17 août 2011

L'été

Il vient d'arriver ici dans l'Allier, enfin nous pouvons espèrer garder le soleil et la chaleur pour cette deuxième quinzaine d'aôut afin de nous permettre de continuer  le tri et la réorganisation de la maison. Et puis les fruits murissent tous en même temps avec beaucoup d'avance cette année, pommes, poires, pêches, alors conserves et confitures seront au programme avant de rentrer sur Lyon à la fin du mois.

DSC_4083

En attendant de vous retrouver sur vos blogs, je vous laisse ce portrait coloré  du festival des cultures du monde qui a eu lieu en juillet sous un temps froid, gris et très pluvieux du jamais vu pour cette 38ème année.

Bises à tous et à bientôt.

*-*-*-*

Publicité
Commentaires
G
Un beau voyage parmis tes photos, merci.<br /> Si comme moi,la photo est ton truc, rejoins nous sur mon blog : gerardruizphotos.canalblog.com / Mes photos, Mes voyages, Mes plongées..., et participe à nos petits concours ludique. Le thème du mois: LE PORTRAIT<br /> Gérard
I
Plein de courage pour ces bonnes confitures. La chaleur est enfin arrivée en Pologne et ici c'est la fête aux champignons.... Du bonheur à l'état pur!!!!<br /> Grosses bises
M
alors, toujours dans les confitures? et avec un peu de beau temps? ici on grille! heureusement queje suis redescendue de la maison jaune, je peux ainsi profiter de la piscine... mais pluie annoncée, à suivre... très gros bisous
D
C'est un grand plaisir de retrouver ton blog rempli de belles photos . Je te souhaite une bonne rentrée et te dis à très bientôt.Grosses bises.
B
oui cette fois le soleil est revenu nous confirmons ! Ici il fait tres chaud mais on profite de l'eau au maximum... des moustiques aussi ....<br /> Je suis tres admirative de cette belle photo et des colliers bien sûr Bonnes confitures et bon courage !<br /> Gros bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité