Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 380
30 octobre 2011

Couleurs d'Automne

Tandis que les arbres s'habillent de leur parure dorée

automne1

les décorations sont de sorties pour fêter hallowen

toussaint2

Les cimetières s'égayent en l'honneur de nos chers disparus

DSC_4785

Je passe vous souhaiter un bon dimanche et un agréable pont de la toussaint sous la douceur de cette fin octobre.

Bisous à tous.

*-*-*-*

Publicité
Commentaires
M
les fleurs d'automne sont encore un rayon de couleurs dans cette grisaille... ici avec toute cette flotte elles baissent leurs pompons colorés chargés d'eau... j'aime beaucoup ta bannière aux coquelicots bleus... avec le redoux de ces derniers jours, les coquelicots ont montré leurs jolies coroles sur les talus... gros bisous à plus
B
l'automne une saison que j'aime pour ces couleurs, demain les plus beaux jardins seront ces cimetières<br /> j'espère que tes petits on eu une belle journée, ici mon toit de véranda est super beau, guylou est vraiment doué voilà la mauvaise saison peu arrivée il ni aura plus de fuite<br /> <br /> comme je t'ai dis au phone ce matin désormais je vais être plus discrète en bloguerie, on verra dans le temps si la motivation reviens<br /> gros bisous est bon retour chez vous
G
oui que de belles couleurs cette automne <br /> la campagne flamboie le mois de novembre est là !<br /> les bonbons sont là pour les enfants mais ici ce sera calme !<br /> Il a fait tres beau 24 ° cette apres-midi Gros bisous et bonne fin de vacances !
L
Avec le beau soleil que nous avons en ce moment, on a du mal à croire que Novembre est à notre porte.<br /> Bien sûr la végétation se pare de jaunes, de roux, mais quand même.<br /> Par contre depuis hier à 18h15 la nuit! et on ferme les volets, il faut revenir à la réalité.<br /> Bonne fin de vacances, et une pensée bien sûr pour nos disparus, un passage sur terre trop rapide parfois mais qui reste dans nos coeurs. <br /> Gros bisous
A
Bon pont de la toussaint & bonnes vacances à vous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité