Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 382
1 novembre 2011

HALLOWEN version 2011

Visite à la sorcière en attendant le soir venu

P1060711

Debout 6 h 30 du matin, la journée est longue alors Bettie s'amuse à faire des montages sur l'ordi de mamy

bettiehallowen

Il faut bien occuper les deux petits impatients, alors voici le choix des décors de petit Quentin 

quentinhallowen

de plus le jour d'Hallowen c'est ma fête, alors je fais ce qui me plaît.

*

Voici donc les déguisements 2011 pour aller rendre visite à mamy Hélène et ses copines à la maison de retraite

bq

Et puis pour aller récolter les bonbons dans le village.

*

Les vacances se terminent aujourd'hui, retour demain sur Lyon pour reprendre le chemin de l'école.

Bisous à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
création récréative pour les pitchouns... ils ont de qui tirer... le talent est dans les gènes c'est sûr! la sorcière me fait presque peur! à la maison jaune j'étais prête grace à toi ... rien à craindre des mauvais sorts les bonbons étaient là! bisous
B
sont beaux tes petiots, ici il y a eu du passage est même pas un bonbon chez moi, j'étais déçue de n'avoir penser<br /> bon retour sur Lyon, hier cela a encore décrotet au jardin<br /> bisous
L
C'est que j'aurais eu presque peur dis donc !! De l'imagination dans les montages et du divertissement pour occuper ces petits.<br /> La fête est finie et le chemin de l'école va à nouveau être leur quotidien.<br /> Mamie et papy vont être plus relax !!<br /> Bon retour et gros bisous
B
Ils sont bien beaux ces petits enfants se préparant pour la fête. La version 2011 est très réussie. Ici j'ai eu la visite de 2 "monstres" venus récolter leur part de bonbons... des petits monstres ceux de mes voisins du dessus. Ils avaient l'air heureux de leur récolte. Aujourd'hui reprise du chemin du travail et de l'école et le temps n'est pas beau, la pluie les accompagne. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
de bien jolis déguisements hélas fini les vacances!!!!<br /> bon retour et bonne soirée<br /> gros bisous de nous deux à bientot
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité