Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 377
17 novembre 2011

Balade automnale

Un clin d'oeil à notre amie Babette avec cette promenade de la semaine dernière sous le soleil de l'après midi, oui car le matin brouillard, froid et surtout humidité.

IMG_1753

Alors quoi de mieux que d'aller se réchauffer ses vieux os au bord de l'eau

IMG_1758

Les cygne n'ont pas l'air de se plaindrent de la saison, et se préparent pour le casse croûte apporté par les promeneurs

IMG_1756

Bon, il faut que je vous dise quand même, mon petit lumix montrant des signes d'extrème faiblesse, il m'a fallut adopter le canon de mon retraité, ici pas trop le top encore pour le zom mais pour vous montrer quand même que les poules d'eau, elles, font la toilette au sec....

IMG_1762

Pour ces premières photos prises avec l'ancien joujou de Monsieur, je ne suis pas trop mécontente, mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire.....

IMG_1766

Voilà une petite dernière, pour vous souhaiter à tous et toutes, une bonne fin de semaine et un très bon week end.

*-*-*-*

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou mamy, sont jolies tes photos, le coin est chouette, mais c'est triste de voir cette barque ainsi, presqu'abandonnée...bise et bon week end...
B
merci pour le clin d'oeil, j'aime beaucoup la première photo la deuxième ainsi que la dernière, ici c'est brouillard du matin jusqu'au soir le seul rayon de soleil hier tantôt est j'étais chalon pour ne pas changer<br /> bisous
A
Jolie balade au bord d'eau<br /> L'étang est presque couvert d'animaux, magnifique<br /> Bon w.e.
L
Je n'ai pas des yeux d'experte, mais je vois quand même un résultat fort concluant avec l'ancien appareil de Monsieur.<br /> J'aime beaucoup la photo de la barque avec les poules d'eau qui ont élu domicile, en attendant qu'un pêcheur vienne l'utiliser au fil de l'eau.<br /> Chez moi les températures ont aussi un peu chuté le matin et le soir c'est 8° le matin mais une transition énorme la journée avec le soleil où nous montons jusqu'à 20°.<br /> Bonne fin de semaine aussi à vous et gros bisous
B
Je pense que tu as eu tout à fait raison "d'emprunter" à Monsieur son appareil. Tu t'en sors super bien en tous les cas. Une belle balade au bord de l'eau qui l'espace d'un instant nous fait oublier qu'il a fait si mauvais temps il y a encore peu. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité