Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 378
21 novembre 2011

MARSEILLE

Vous souvenez vous de mon post de septembre concernant nos trouvailles de vieilles cartes postales dans notre maison de famille de l'Allier.

Et bien cette semaine sera réservée à Marseille où toutes mes pensées positives s'envolent pour notre amie Béa

 

Sans_titre_Num_risation_01

Le vieux port : postée le 10 septembre 1953

 *

Sans_titre_Num_risation_04

Pas de date pour celle ci,  années 50 je suppose.....

*

Sans_titre_Num_risation_02

Celle ci  et datée du 4 décembre 1956 

*

Sans_titre_Num_risation_03

Celle ci que je trouve magnifique et qui a conservé toutes ses belles couleurs a été postée le 18 juillet 1951

*

Sans_titre_Num_risation_05

Et pour finir, cette vue générale de la plage adressée en juin 1968

*-*-*

Ce post pour souhaiter bon courage à notre Béa, ainsi qu'un bon repos dans sa petite chambre d'hosto, afin qu'elle puisse nous revenir en meilleure forme.

oooo

Bisous à tous et belle semaine.

ooo

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces "vieilles cartes"...POur ma part, j'ai connu Marseille dans les années 80'<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
G
eh bien tu en as de belles trouvailles, c'est pas jeune tout ça : des années 50 eh bien comme moi <br /> (51) et ça fait déjà antiquité <br /> un beau clin d'oeil à notre amie Béatrice qui aime tant Marseille !<br /> Je fille terminer mon post et R V à la Mairie pour les intempéries Merci de tes conseils je te tiens au courant ce soir !<br /> Bisous ensoleillés aujourd'hui !
D
je ne connais ni avant ni apres merci pour la balade bisous Pierrette
N
Dis donc tu as la même idée que moi ! j'ai ressortie mes vielles (ou pas veilles) cartes postales avant hier et je me suis dis, si j'ai rien a mettre sur mon blog je vais les scanner et les mettre. Je ne suis jamais allée à Marseille une belle découverte pour moi<br /> Bonne soirée bisous
B
super une telle évolution dans cette ville<br /> douces pensées pour notre Béa, quelques jours pour elle a se faire dorloter le mieux possible<br /> bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité