Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 354
1 décembre 2011

Humour

Pour  bien commencer ce mois de décembre, avec cette crise économique et des budgets de plus en plus serrés pour passer de belles fêtes de fin d'année, voici quelques conseils pour soigner vos maux...


Les Bodin's & Docteur Maria

Si nos politiques n'arrivent pas à résoudre le problème du déficit de notre pays, moi j'ai trouvé quelques économies à faire faire à  la sécurité sociale ( MDR)

A abuser avec modération ...... sont douillés ces hommes quand même lol !!!

*-*-*

Belle journée à tous.

o-O-o

Publicité
Commentaires
L
Bien joli ce nouveau pyjama encore,et une vidéo très drôle. Cela fait du bien de rire.<br /> <br /> Même si je dois creuser encore un peu plus le trou de la Sécu, je crois que je ne m'adresserais pas à lui pour mes douleurs !!! <br /> Merci pour ce moment de détente dont on a tant besoin de nos jours.<br /> Gros bisous et bon week-end
N
Trop marrant mais faut quand même pas abuser lollll<br /> C'est possible que ça se passe comme ça chez certains<br /> Bonne journée bisous
B
oublié, bravo j'aime bien ta bannière<br /> bises
B
je suis morte de rire, en plus la voix du docteur me dit quelque chose<br /> en tout cas moi qui te disais hier que je ne vivais plus d'amour ni d'eau fraîche voilà un article juste a propos<br /> bon j'ai les noix, la sauce tomate, la margarine, moutarde il me reste la sciure de bois a trouver esr un bon masseur<br /> je crois que je vais repasser sur cette vidéo<br /> bonne journée pour moi elle a commencé sous des larmes de rire<br /> bisous
J
Ah les "rebouteux" ! J'en ai connu d'excellents mais d'autres plus près de ta vidéo.<br /> Une anecdote: Il y avait deux soeurs en montagne qui "pratiquaient" dans leur ferme.<br /> Le jeu était de leur demander comment elles avaient appris à "remettre en place" et la réponse était :" Oh bin c'est l'père qui nous y a appris,quand on était p'tites y démontait les lapins pis y nous les f'saient remonter"<br /> l'histoire et vraie, j'espère pour les lapins qu'elles n'avaient pas cours tous les jours.<br /> Bizzz<br /> JMB
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité