Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 382
31 janvier 2012

La neige s'est invitée

En ce dernier jour de janvier

DSC_5578

Des touches de couleurs et blanches si apaisantes

DSC_5569

Comme elle aurait tant aimer photographier, lorsqu'elle se promenait avec son APN en main

DSC_5574NB

Des touches de couleurs plus tristes, celles qu'elle laissent dans nos coeurs

DSC_5547

Avec le temps qui passera, nous allons bientôt retrouver ce printemps qu'elle ne connaitra pas

DSC_5567

Dans ces photos faites ce matin par mon retraité, je vous fais partager cette touche d'humour

DSC_5562NB

Et pour terminer celle de ce chemin, qu'il faudra continuer sans elle, puisqu'elle a pris celui du ciel pour y trouver la paix.

*-*-*

Bisous à tous et toutes.

OoOoO

 

Publicité
Commentaires
A
Bel hommage à Béatrice, elle aurait aimé ce paysage de neige sur votre région.<br /> <br /> Belle fin de journée
A
C'est beau la neige !... je pense que Béa aurait aimée prendre des photos de ce beau manteau blanc<br /> <br /> une étoile luit, je pense fort à elle, à vous, que les jours à venir nous apportent à toutes sérénité, calme et douceur de vivre <br /> <br /> Je t'embrasse
N
Oui, la vie continue malgré tout et c'est en pensant souvent à Elle, que nous reprenons notre route! Elle n'aimerait pas nous savoir en retrait alors magnifions aussi bien qu'ELle l'aurait fait chaque petit moment bonheur!<br /> <br /> Gros bisous Mamyfrance et merci de m'avoir tenue au courant. Je continuerai à te rendre visite
J
Un très bel hommage à celle qui tu as raison aurait aimé faire ces clichés et les commenter avec ses si jolis phrases qu'on aimait tant lire. Tout est calme, reposé, la paix est partout : avec elle et dans tes clichés, j'aime bcp la dernière photo et la phrase qui l'accompagne. Quant à la 2° elle est sublime, bravo le photographe. Bizouz.
J
J'attends le printemps...Le regain !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité