Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 380
6 février 2012

A la claire fontaine

M'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle, que j'ai photographié....

DSC_5672

Enfin pas moi, mais mon retraité

DSC_5613

Qui a eu aussi bien froid aux doigts

DSC_5611

Mais des clics clics il en faut, pour ensuite trier les photos

DSC_5604

Pour un partage amis,  et donc leur ressenti

DSC_5601

Que février et beau, même si je reste au chaud

DSC_5668

Pour la baignade, je crois que c'est un peu trop tôt

DSC_5600

La bouche de cette fontaine ne m'y invite pas

DSC_5678

Pour un petit repos, attendons que le soleil soit plus chaud

DSC_5680

Quand à la convivialité, n'es ce pas prématuré ? pour un p'tit thé

DSC_5639

A la claire fontaine m'en allant promener, la,la,la,la,

*-*-*-*

Publicité
Commentaires
B
je supose qu'a lyon c'est comme ici, il y a bien longtemps qu'on avait vu un tel froid, février est toujours mauvais, aller le printemps n'est plus loin<br /> <br /> bonne fin de journée
J
Le froid est insupportable. Nous essayons de nous promener mais pas très longtemps, même très bien habillés. Le photographe as bien vu figé cette glace et tu nous l'offres en image, mais que l'eau est belle ainsi transformée. Ce jour quelques pas en bord de Saône, de belles images avec cette glace inhabituelle
J
Des rimes, des superbes photos glacées, c'est un régal quand on est bien au chaud pour admirer le travail des courageux qui bravent le temps sibérien. Belle soirée au coin du feu ...
L
Tu peux dire bravo à ton retraité qui ne ménage pas sa peine pour nous régaler avec toutes ces belles prises photo.<br /> <br /> L'eau s'est arrêtée de couler pour faire place à un jet de glace.<br /> <br /> Il faut toujours se méfier de Février, mais je crois que cette année c'est encore pire.<br /> <br /> Merci pour cette article où le partage est sublime.<br /> <br /> Bisous et bonne journée au chaud encore.
M
ça valait le coup d'oeil cette sortie dans le froid! chaque saison donne des images de toute beautée, enfin après le tri... bien entendu! mais quel plaisir à faire "the réglage" qui fera "the photo"...pour ma part c'est souvent grâce au zazard que je remercie! mais pour un photographe averti comme monsieur ton retraité je dois dire que février donne de la matière à ce faire plaisir! en tout cas merci encore de partager ce plaisir avec nous! <br /> <br /> très gros bisous à vous deux
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité