Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 382
10 février 2012

L'or ça réchauffe

Par ce froid là, il vaut mieux se bouger.......

ARTICLE_JOURNAL_DANSE

En voici le résultat pour le ballet "seven" de l'école de danse "Véro Jazzy Dance" dont notre petite Fanny (la plus jeune de l'équipe) fait partie

fanny002

Les plus hautes marches du podium pour les compétitions du 28 janvier à St.Chamond (42) et du 4 février à Communay (69)

416784_3187008043389_1511439004_32984473_1706907460_n

Un grand bravo à toute l'équipe de ce ballet et également à (Véro la prof de danse), merci à ma Nana  de m'avoir envoyé ces photos récupérées afin de préparer ce billet

fanny007

Un entrainement intensif pour toutes les vacances de février, en vue d'un nouveau solo à présenter pour notre Fanny début mars sur la région Lyonnaise

fanny006

Courage ma grande, le travail a toujours payé, tu vas y arriver.

Gros bisous de papy Claude et mamyfrance

*-*-*

 

Publicité
Commentaires
C
Bon impossible d'avoir une seule photo correcte de la démo de jeudi soir !!! Faut vraiment que je change mon appareil !<br /> <br /> Demain patinoire on va éviter de se casser une jambe....<br /> <br /> Bon dimanche bisous
I
Très gracieuse ta Fanny!!!! Plein de bonnes pensées pour elle.<br /> <br /> Très beau WE bien au chaud!<br /> <br /> Bisous polaires et enneigés de Pologne
D
bravo, belle recompense bisous pierrette
B
Bravo a Fanny est toute l'équipe de l'or a cette époque cela fait du bien<br /> <br /> je rentre de chez fifille est je repart car problème de voiture a cause du froid<br /> <br /> bises
G
Bravo Fanny!!<br /> <br /> Comme vous devez être fiers tous les deux ainsi que ses parents.<br /> <br /> que du bonheur!!<br /> <br /> gros bisous bien frais. denise
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité