Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 382
27 mars 2012

Mise en scène printanière

Tandis que le printemps sculpte son oeuvre à grand pas

DSC_6902

J'en profite pour observer la nature évoluer au fil des journées, pendant que mon retraité est en train de refaire une sacrée toilette au jardin, en effet, après ce mois de février si rigoureux, la perte est importante au niveau des arbres et des fleurs.

DSC_6904

Faute de ne pouvoir lui prêter main forte,   j'en ai profité pour mettre en scène ses macros qu'il a  réalisé il y a une quinzaine de jours

DSC_6959

Du rose  et du violet cette année dans les jardinières

DSC_6949

du rouge  dans la haie du jardin

DSC_6955

Des pompons roses et blancs pour une jardinière de la terrasse 

DSC_6927

De l'aubépine pour des arbres sauvages

DSC_6954

Des nouvelles marguerites, celles achetées l'année dernière n'ont pas résisté au grand froid

DSC_6910

Et des petits châtons qui éclosent un peu partout.

Ces mises en scène sont réalisées avec les filtres et masques de photoFiltre Studio.

*

Et pour fêter l'arrivée du printemps, voici une composition que j'ai créée avec Studio scrap, vous aurez reconnu ce superbe masque Vénitien du carnaval d'Annecy. 

FEUILLAGE

Un article  spécial printemps,que je dédie à notre amie Béatrice que nous avons accompagné dans sa dernière demeure il y a juste deux mois aujourd'hui, et qui nous manque tant.

oOoOoOo


 

Publicité
Commentaires
G
le printemps est là mais les NL n' arrive pas !<br /> <br /> je me suis ré-inscrite on verra bien !<br /> <br /> J'ai oublié de te dire au phone que j'ai reçu mon livre Pixum Pas mal juste une erreur mais c'est de ma faute ...<br /> <br /> En tous cas une belle aventure grace a toi !<br /> <br /> Bisous je vais voir la suite !
G
Elles sont magnifiques ces photos printanières, prises par ton retraité photographe.<br /> <br /> Et bravo pour ton masque de venise dédié à notre Béatrice.<br /> <br /> bisous. denise
S
Tres jolies photos printanieres et si bien mises en valeurs ! <br /> <br /> Profitons de cette saison qui arrive ...<br /> <br /> Et une derniere photo sublime pour un bel hommage à votre amie Beatrice ...
D
bonjour Marie France merci de ton passage<br /> <br /> les amies ne derangent jamais<br /> <br /> mais alors je n'ai pas ete prevenues de tes derniers messages je les decouvrent maintenant<br /> <br /> ils sont magnifiques vous en faites de belles choses tous les deux en bretagne aussi nous avons un soleil superbe profitons en <br /> <br /> bonne journée bisous Pierrette
B
un joli masque pour notre béatrice qui admire en compagnie de doudou ce printemps qui nous ravi toutes<br /> <br /> un beau billet
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité