Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 354
18 avril 2012

Vacances de Pâques

Après un mois de mars et un début avril plus que printanier, voici que ces vacances de Pâques sont plutôt froides et pluvieuses, la neige tombée en abondance n'est pas loin, mais elle a épargné notre petit village de l'Allier c'est déjà pas si mal, car si les bottes de pluie sont de sortie journalièrement, les bottes de neige n'ont pas été prévu dans les valises pour les petits enfants.

cadreprintempsbleu

Voici donc quelques montages scrap réalisés pendant des petits moments de répis, enfin si ont peut dire......

du bleu pour cette agapanthe, bleu qui manque au ciel depuis notre arrivée

jonquilles

Petite jonquille,  jaune comme le soleil qui brille par son absence

cadre_p_cher

Quelques fleurs de pêcher qui semblent aujourd'hui gelées, tout comme les cerisiers et les poiriers, donc affaire à suivre pour la récolte de fruits cette année.Toutes les photos sont de l'année dernière car avec ce manque de lumière extérieure,l'APN reste bien au chaud.

*

Et pour terminer; je vous laisse cette petite poupée de porcelaine.

poup_e_bleu

En attendant mon retour sur vos blogs, j'en profite pour vous remercier de vos passages et de vos commentaires.

A bientôt.

OoOoOoO


Publicité
Commentaires
S
Tres jolies photos printanieres !<br /> <br /> Qui donne un peu de baume au coeur ... par ces temps pou*** chez nous aussi !!<br /> <br /> Dur dur de se motiver pour sortir l'appareil photo ! et tout est moche de toute façon ! meme les fleurs font la tete ^^ lol
J
Le temps est maudit.....mais les couleurs de ton article encore nous font du bien. Cette fleur bleu une agapanthe ??? j'en ai dans le jardin mais ne me rappelais plus du nom. En bouton seulement pas de couleur mais prochainement
M
je vois que vous aussi avez froid ici le ciel est souvent menaçant et les températures basses,vivement un peu de soleil pour nos douleurs<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous de nous deux
L
J'ai bien pensé à toi en voyant la météo, et je me suis dit qu'il fallait occuper ton armada avec la pluie!!!<br /> <br /> Remarque ici nous avons eu aussi notre dose, et si depuis deux jours il ait beau nous avons du vent qui est désagréable aussi et qui ressèche tout.<br /> <br /> Tes montages sont très jolis et j'espère que les pêchers n'auront pas trop souffert.<br /> <br /> Une promenade cet après midi sur Nice pour nous.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine
M
dans tes photos y a tout c'qui faut! belle présentation certe! mais du bleu qui manque au décors et du jaune pour le soleil qui fait défaut dehors! et oui la météo nous joue de sales tours! le froid ça suffit! ici non plus on est pas épargné! le givre est de retour au petit matin, ça sent le roussit sur les bourgeons! alors je surveille la météo pour le départ à la capitale avec ma soeur, son petit fils et ma petite fille, j'ai bien cru voir de la pluie aux prévisions, mais on passera entre les gouttes! non mais dès fois!!! bonne fin de séjour "vacances" à très vite! bisous à vous deux
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité