Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 354
10 mai 2012

week end bonheur

Au pays de la vielle

IMG_2416

Toi qui aurait tant aimé aussi découvrir cette région d'Auvergne

IMG_2411

Tu nous as accompagné tout au long de ce beau week end par la pensée

DSC_7600

Entre soleil, pluie et arc en ciel, tu as veillé sur nous du haut de ton étoile

DSC_7602

Pour cette 4ème rencontre  amitié "sans toi, Béa" : tes fils,tes aiguilles,tes tissus, tes livres et tes broderies inachevées sont arrivées parmi nous, jusqu'ici dans l'Allier.Le plus beau des cadeaux que ton "Claude" nous a légué, un grand merci à Claude ton mari.Un bien précieux que nous allons conserver.

IMG_2435

Voici donc mon cadeau inachevé que tu avais déjà commencé à broder avec ta grande passion, pour un beau partage d'amitié destination l'Allier. Mais la vie en a décidé autrement. Béa tu resteras à jamais gravé dans nos coeurs.

*-*-*-*

 

Publicité
Commentaires
N
Je viens de me faire insulter de folle par Babette alors que je l'ai aidée pour faire son nouveau blog et que je lui ai fait sa bannière en entier je suis allée lui chercher une musique, elle me questionnait sur une de mes amies que j'aime beaucoup. <br /> <br /> Elle est curieuse et méchante, je lui ai dit que ce n'était pas bien d'attaquer ma meilleure amie qui ne lui a jamais fait mal, de plus elles ne se connaissaient pas, de rage; elle a coupé toutes ses photos et commentaires, mais elle a gardé la bannière que je lui ai faîte, elle m'envoie des mals injrieux, je suis triste d'un tel comportement. <br /> <br /> Je n'ai pas bien compris, d'où ma question si tu le permets, pourquoi agit-elle comme cela, je sais que c'était ton amie et justement je ne la vois plus sur ton blog.<br /> <br /> Tu peux me répondre par mail<br /> <br /> Avec mes remerciements
J
Je découvre ton article, vraiment merveilleux. Oui notre Béatrice aurait tant apprécié cette belle région, avec ces paysages dégagés ou les champs s'étendent à perte de vue, ces châteaux ! jamais je n'avais vu un si grand nombre, dans une même région. Cette rivière, la sioule si vivante, si animée rendant les sites enchantés et enchanteurs.<br /> <br /> Béa était très présente à Jenzat et en continuité à la maison puisque les petits trésors font partie maintenant de mon secret d'Art'moire.<br /> <br /> Merci à Claude pour son intention, merci à Mimi notre messager, merci à toi MF pour cet article émouvant. Les amoureux de Peynet ! quel joli tableau si minutieusement réalisé pour toi. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> émouvant.
N
Un petit coucou en passant te rendre visite, trop belle cette photo de ta bannière Tu as changé tes couleurs ?<br /> <br /> Bonne soirée bisous et bon dimanche
L
Si loin, mais si près pourtant elle n'a cessé d'être présente avec nous pendant ces journées, où elle aurait tant aimé être là.<br /> <br /> Des émotions si fortes à découvrir ses travaux qu'elle faisait avec tant de minutie.<br /> <br /> C'est un beau cadeau de Claude, et ces amoureux de Peynet,même inachevés ont trouvé chez toi la personne où ils doivent être.<br /> <br /> De gros bisous à vous deux.
M
un épisode riche en émotions, en amitié, un plaisir partagé... même les petits oiseaux devant les fenêtres chantaient après la pluie... des souvenirs pour chacunes... que tu résumes si bien! merci à Claude de m'avoir fait son messager, très gros bisous à vous deux
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité